Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP-SYLV LE POOLP


Recommended Posts

cool, c'est très lumineux ton line art est vraiment cleen, on vois que le manga, c'est ton dada ^^ si je puis me permettre; je trouve que ça manque d'une deuxième valeur plus foncé dans les ombres, pour accentuer l'occlusion ambiante.

genre entre la tunique et le pantalon blanc, dans les plis entre la ceinture et la tunique par exemple après j'imagine que c'est ta DA qui veut  ça...

 

Et il où son deuxième bras? ( lol )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drolebc'est vrai j'aime beaucoup le style manga .....yes je vais voir ce que je peux faire merci du conseil l'ami...j'essai de faire le plus simple possible en ce moment avec les couleurs d'avoir le maximum d'éfficacité comme on voit dans les colos en animé, idem pour les décors.....c'est vrai avec plus de nuances ça serait plus joli ; - ))

pour le deuxième bras je me suis dit qu'il était derrière donc qu'on n'avait pas besoin de le voir...mais si c'est choquant je peux faire apparaitre un bout de main gauche...ou un bout de bras derriere les cheveux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est grillé que tu as eu la flemme de faire le deuxième bras. Mais je ne te jette pas la pierre, la flemme est une force très puissante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le style manga qui veut ça mais son œil droit est très/trop décalé vers la droite et le haut ou plutôt le nez et la bouche "tourne à gauche" ou un peu des deux, il a un visage étrange.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @SYLV le POOLP.Je me suis permis de dessiner sur ton illustration : j'agrandirai légèrement la tête et le bras droit je lui donnerai plus de perspective, autrement c'est classe .watermasterg.thumb.jpg.5743f71a4e34b23751b4ef5b1d237bfb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8yes 'j'avais pas penser le dessin dans les détails , j'éssairai de voir le visage en gros plan , c'est noté , merci...

@micmachey c'est cool , là tu as fais une autre attitude c'est vrai que ça le fait ,pour la tête je pense la laisser comme ça ...c cool que tu es pris le temps de te pencher sur mon dessin merci l'ami !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@micmactu m'as obligé a poussé le posing plus loin , c'est vrai que c'est plus dynamique ....merci l'ami , il me reste encore un peu de travail dessus...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SYLV le POOLP a dit :

@justice8j'ai retouché la tête...ça va mieux...

J'suis pas un expert tu sais, il me choque moins que l'ancienne version, mais maintenant... c'est sa main droite, ou son poignet, qui me paraît mal proportionné(e), les doigts sont trop courts alors les métacarpes sont trop longues et les carpes peu/pas visibles. Cela dit, c'est du manga donc c'est peut-être voulu et parfaitement normal (sont vraiment tordus ces japonais, trop de radiations durant l'enfance sûrement.)

anatomiemain.webp.2366d66783be4f63f21837cbcdcafdd0.webp

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8haaa....j'ai pris exemple sur moi même ( photo ) ! je suis pas normal (MDR).....je vais travaillé encore le rendu au niveau de la main, je pense c'est une question d'ombrage on va voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SYLV le POOLP a dit :

aaa....j'ai pris exemple sur moi même ( photo ) ! je suis pas normal (MDR).....je vais travaillé encore le rendu au niveau de la main, je pense c'est une question d'ombrage on va voir...

lol !

Bienvenue dans le monde réel. Je vois souvent des commentaires sur l'anatomie de personnes qui oublient la diversité de notre espèce et le fait que nous sommes tous différents. Ce sont les idiots de bureaucrates qui adorent les trucs parfaitement identiques faits en série faciles à mettre dans des cases.

Dissymétries, scolioses, déformations et malformations, anomalies génétiques sont plus courantes qu'on ne le penses.

Cela dit, vu comment il présente et regarde sa main, la légende pourrait être :

Citation

J'ai une grande main pas normale et alors ! Mon super pouvoir réside dans des méga-pains dans ta face, tiens goûtes, le premier est offert !

 

  • J'aime 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, justice8 a dit :

lol !

Bienvenue dans le monde réel. Je vois souvent des commentaires sur l'anatomie de personnes qui oublient la diversité de notre espèce et le fait que nous sommes tous différents. Ce sont les idiots de bureaucrates qui adorent les trucs parfaitement identiques faits en série faciles à mettre dans des cases.

Dissymétries, scolioses, déformations et malformations, anomalies génétiques sont plus courantes qu'on ne le penses.

Cela dit, vu comment il présente et regarde sa main, la légende pourrait être :

 

excelent ! : - ))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @SYLV le POOLP ! c'est excellent .des fois il faut laisser sa création reposer et y revenir un peu plus tard pour avoir des repères quant a son évolution , soit zen avec toi même.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...