Aller au contenu

Recommended Posts

je met ce projet en pause car j'attend un acompte de la part du client ...........maintenant j'ai mis ça en place et c'est ce que j'aurai du faire il y a bien longtemps! marre de me faire avoir....

• J'aime 1

Le client a versé mon acompte. Je vais pouvoir teaser les images du prologue de cette histoire. Pour la suite, vous en saurez peut-être plus avec la sortie de l'e-book. Mais ça, ce n’est pas de mon ressort, car je ne m’occupe pas du montage ni de toute la logistique de l’e-book. Pour ce projet, je livre uniquement des images. Faites moi part de vos reflexions, critiques ou autres questions...merci à vous chers dpschooliens  ;-  ))

Capture d’écran (6698).png

Capture d’écran (6700).png

4.jpg

• J'aime 2

Salut Sylv… un acompte est toujours le bien venu… ; bonne réalisation pour ce dernier, il manque peut-être de lumière réfléchie sur le personnage, le volume y gagnerai … Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

@Neuf150Oui, merci pour le conseil ! Tu as raison, j’aurais pu accentuer un peu plus la lumière sur le personnage, j’y penserai pour les prochains. J’ai eu quelques contraintes au niveau du temps. Maintenant, je demande un acompte, ça engage davantage le client et ça me motive plus.

• J'aime 2