somnie   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 Voici ma deuxiĂšme participation, j'espĂšre que ça vous plaira. Vous trouverez tous les dĂ©tails et mes rĂ©flexions sur les pages suivantes. Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
somnie   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 WIP 2 Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
somnie   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 WIP 3 Props Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
somnie   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) WIP 4 ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par somnie J'avais oubliĂ© de publier le choix des couleurs pour le personnage. Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
somnie   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 Le Final! Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts