Aller au contenu

WIP - Challenge 17 - [ENVIRO] - Jédeau - Jenny_k


Jenny_k

Recommended Posts

Pour le challenge, je me suis concentrée sur la cité sous-marine de Jédeau.

D'abord les images de référence, je n'en ai pas utilisé beaucoup

images_de_référence.jpg

Modifié par Jenny_k
by J.K 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Jenny_k changed the title to WIP - Challenge 17 - [ENVIRO] - Jédeau

Enfin, ma vision finale de la cité Jédeau, avec un petit texte qui m'a aidé dans ma création.

Jédeau, la cité sous-marine.

Après la Grande Crue, les Arrilas furent obliger de vivre dans les océans qui désormais recouvrent 80 % de leur planète. Ils construisirent de vastes vaisseaux reprenant la forme d'une créature marine, disparue depuis des millénaires et devenue mythologique. Les décennies, puis les siècles passèrent. Le peuple des Arrilas s'habitua s'y bien à son nouvel environnement qu'il en devint capable de respirer sous l'eau.

Les vaisseaux-raies devenus trop petits, les habitants partirent s'installer dans les pyramides de sables solidifiés qui s'étaient formées sur le dos de leurs fabuleuses machines au fil des ans.

Aujourd'hui, le peuple des Arrilas vit en parfaite harmonie avec les éléments qui l'entourent. Chaque vaisseau parcourant sa propre route, les cités sous-marines sont devenues des lieux de villégiatures très prisés des différents peuples de la galaxie.

 

Ocean_finale_moitié_C17.jpg

Modifié par Jenny_k
modification de la taille de l'image
  • J'aime 1
by J.K 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les détails, les végétaux ont été crées avec un brush texture de Krita, les poissons sont faits "maison".

by J.K 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Jenny_k changed the title to WIP - Challenge 17 - [ENVIRO] - Jédeau - Jenny_k

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...