Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

BARZUIKOS CHI - WIP CHALLENGE 17 - KABAKAAN


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis tout juste à temps pour vous partager le wip de ma création ! J'espère que vous apprécierez l'image autant que j'ai aimé l'imaginer, la faire et lui donner vie ! J'ai été véritablement passionné en créant les différents concepts et je veux vraiment remercier l'équipe DPS ainsi que tous les intervenants qui ont mis en place ce challenge ! Je ne dispose pas d'énormément de temps pour poster la participation donc je vais m'arrêter là. Vous avez déjà beaucoup de lecture qui vous attend ! J'espère que ma passion se ressentira dans ce que vous verrez et lirez ! 

 

  • J'aime 1
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je vous partage l'extrait d'une émission fictive que j'ai imaginé afin de créer une interview du groupe de métal Barchiwar ! Vous en apprendrez plus sur leur histoire, leur personnalité et vous serez en immersion dans l'univers, en incarnant un Galaxidèle (= un/une abonnée de Galaxy TV) ! J'ai vraiment beaucoup aimer créer cette petite émission 🤣 

J'espère qu'elle vous transportera sur Earth 2054 ! 😉 

  • J'aime 2
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail de création, d'après les premiers éléments, on imagine une bande de mercenaires impitoyables et trompe la mort façon Expandable ou de monstres à la sauce Genestealers de Warhammer 40000 et... on tombe sur une bande de rockers 😱.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 🙂 oui c'est vrai que le côté mercenaires à la Expandable est vraiment là ! Ce sont de bonnes comparaisons !  Mais je ne voulais pas rester dans l'idée d'une race de bêtes sauvages de l'espace à la Alien, à la Predator ou à la Genestealers de Warhammer 40000 ! Donc je me suis dit qu'une créature sensible à l'art, en l'occurrence à la musique, paraît tout de suite plus intelligente, car l'art est propre aux êtres intelligents 😉  Et aimant moi-même le metalcore, je me suis dit que, de faire de ces Barzuikos Chi des "vétérans aliens, génétiquement modifiés, qui ont formé un groupe de métal, pour dénoncer des réalités galactiques, après avoir étudié la musique humaine", semblait une évidence 😅

Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...