kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Bonsoir Ă tous, je suis tout juste Ă temps pour vous partager le wip de ma crĂ©ation ! J'espĂšre que vous apprĂ©cierez l'image autant que j'ai aimĂ© l'imaginer, la faire et lui donner vie ! J'ai Ă©tĂ© vĂ©ritablement passionnĂ© en crĂ©ant les diffĂ©rents concepts et je veux vraiment remercier l'Ă©quipe DPS ainsi que tous les intervenants qui ont mis en place ce challenge ! Je ne dispose pas d'Ă©normĂ©ment de temps pour poster la participation donc je vais m'arrĂȘter lĂ . Vous avez dĂ©jĂ beaucoup de lecture qui vous attend ! J'espĂšre que ma passion se ressentira dans ce que vous verrez et lirez !  1 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 3 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 2 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 3 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 2 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Enfin, je vous partage l'extrait d'une Ă©mission fictive que j'ai imaginĂ© afin de crĂ©er une interview du groupe de mĂ©tal Barchiwar ! Vous en apprendrez plus sur leur histoire, leur personnalitĂ© et vous serez en immersion dans l'univers, en incarnant un GalaxidĂšle (= un/une abonnĂ©e de Galaxy TV) ! J'ai vraiment beaucoup aimer crĂ©er cette petite Ă©mission đ€ŁÂ J'espĂšre qu'elle vous transportera sur Earth 2054 ! đ 2 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024   3 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 4 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Merci d'avoir lu jusqu'au bout mes chers GalaxidĂšles đ 1 Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
carnutes45   307 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2024 Bonsoir et bien bravo pour toutes ces recherches et explication beau travail 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2024 Merci beaucoup, trĂšs heureux de lire ton retour ! đ Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,373 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2024 Beau travail de crĂ©ation, d'aprĂšs les premiers Ă©lĂ©ments, on imagine une bande de mercenaires impitoyables et trompe la mort façon Expandable ou de monstres Ă la sauce Genestealers de Warhammer 40000 et... on tombe sur une bande de rockers đ±. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth   6,534 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2024 Merci beaucoup đ oui c'est vrai que le cĂŽtĂ© mercenaires Ă la Expandable est vraiment lĂ ! Ce sont de bonnes comparaisons !  Mais je ne voulais pas rester dans l'idĂ©e d'une race de bĂȘtes sauvages de l'espace Ă la Alien, Ă la Predator ou Ă la Genestealers de Warhammer 40000 ! Donc je me suis dit qu'une crĂ©ature sensible Ă l'art, en l'occurrence à la musique, paraĂźt tout de suite plus intelligente, car l'art est propre aux ĂȘtres intelligents đ Et aimant moi-mĂȘme le metalcore, je me suis dit que, de faire de ces Barzuikos Chi des "vĂ©tĂ©rans aliens, gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©s, qui ont formĂ© un groupe de mĂ©tal, pour dĂ©noncer des rĂ©alitĂ©s galactiques, aprĂšs avoir Ă©tudiĂ© la musique humaine", semblait une Ă©vidence đ Kabakaan K. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts