Aller au contenu

Wip challenge 17 : Pipolino


Hepona

Recommended Posts

 Les Pipolinos sont une race extraterrestre qui vit en groupe, ils sont connus pour leur petite taille adorable et leur voix très sonore qui peut être entendue sur des kilomètres, les rendant aptes à attirer l'attention de la foule dans les marchés forains.


les plus petits marchands ne se déplacent qu’avec des quadrupèdes qui portent la marchandise tandis que les plus grands marchands se déplacent avec leur créatures volante gigantesque portant un marché ambulant.


Ce petit pipo nommée Finion, délivre les marchandises à domicile sur le dos de sa bête volante, il fait partie de la brigade de livraison interplanétaire, cette monture mystérieuse semble agir au toute commande et fait de son maitre, comme s'il la contrôle ... plutôt terrifiant venant d'une tel race !

les recherches:

Rercherche pipolino :
Je voulait que ce petit marchant soit adorable et mignion (et un grand vrai arnaqueur) j'ai donc opté pour un look un peu chibi, mignion...

 

image.jpeg.0a84200ea002f06c11e62eb4a7d19697.jpeg

 

Pour la bête, je me suis inspiré des escargots infectés par le parasite schistosoma et des créatures marines Sea angle.
Les Pipolinos sont en effet capables d'infecter ces grosses bêtes et de les commander à leur guise.

Leurs "yeux" lumineuses et leur mouvement bizarre  attirent les clients depuis des kilomètres

beast.jpg.74d510c3ce9ca76a2b9b1f68cbb0cee8.jpg

Les ref

image.png.bde1d6b82ccef28e30c2a8888944625b.png

Modifié par Hepona

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...