Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La renaissance !


Recommended Posts

Coucou à toute la communauté DPS ! Voilà, je suis inscrit sur le site depuis 2019 et j'ai eu un parcours très chaotique avec beaucoup de remise en question, de dépression, et d'introspection. Suite à une expérience professionnelle, j'ai enfin ouvert les yeux et faire du dessin ma vie, était devenue une évidence. Alors peu importe les difficultés, faire de ma passion, mon métier, l'intégrer pleinement dans mon quotidien est crucial pour moi aujourd'hui. 

J'ai aujourd'hui 31 ans et il m'a fallu plus de 10 ans pour me rendre compte de l'importance de ce rêve. J'ai donc du retard et beaucoup d'appréhension, mais je suis déterminé ! Et après un long passage à vide où je ne voulais plus entendre parler de dessin (j'ai déchiré et jeter toutes mes feuilles et carnets), je suis prêt à remonter en selle et à recommencer cette formation ! 

Donc, je me présente comme un nouveau moi et suis très heureux de retrouver cette communauté de passionnés !

Vive l'art, vive le dessin, vive le digital painting et pleins de bonnes ondes à tout le monde 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue "nouveau" @ChampiRom , sur cette nouvelle page. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . (même si tu dois connaître) . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour  @ChampiRom ! 🙂

Le plaisir d'apprendre, la patience et la discipline t'aideront à rester régulier et à te surpasser.

Ne te mets pas trop la pression, sois indulgent avec toi-même et apprends à rebondir après les déceptions.

C'est plus qu'une formation, c'est une véritable aventure... Alors bon voyage ! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour et hâte de voir tes oeuvres sur le forum. Ne lâche rien et ne baisse pas les bras surtout.

Citation

 

 

  • J'aime 1

Hikokumin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours très chaleureux, je ne compte pas baisser les bras, prendre un maximum de plaisir et m'investir autant que possible 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...