Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Eder


Eder

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis Eder, une artiste de 22 ans actuellement en formation dans le design graphique. Pendant les trois dernières années j'étais étudiante dans une école d'art, j'avais vraiment beaucoup aimé cette expérience. Je cherche à développer mes compétences en dessins et surtout en digital painting.
Pour l'instant j'ai plutôt tendance à dessiner en tradi, j'aime beaucoup expérimenter de nouvelles choses. Comme ma formation actuelle me laisse pas mal de temps libre, je me suis dit que je pourrais en profiter pour étoffer mes bases en dessins et tester de nouvelles choses.

J'ai toujours trouvé les artwork d'artistes très impressionnants, notamment dans les domaines du jeu vidéo et de l'animation. J'aimerais pouvoir produire des créations aussi poussées en digital. En terme d'inspirations, j'ai commencé à dessiner grâce aux animés. J'aime beaucoup la culture japonaise et j'essaye donc de "rendre hommage" à cette culture à travers mes dessins. En ce moment je m'amuse à réinventer la mythologie japonaise et en créer une histoire qui puisse se prêter au monde des jeux vidéos.

C'est à la suite d'une conversation avec un ancien camarade de classe, j'ai découvert DPS et je me suis dit que ça pourrait être un bon moyen pour me lancer plus sérieusement dans le digital painting.

J'ai eu un peu de mal à envoyer toutes les images que je voulais, alors si ça vous intéresse je vous partage mon compte instagram (avec beaucoup plus de dessins en tradi hehe) https://www.instagram.com/eder_factory?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==

Je vous remercie de m'avoir lu! Et je vous souhaite une bonne quête artistique à tous! 🔥

Waves 2_3.1.png

2.2 AMATERASU.png

 

1.2 IZANAMI.png

Jeanne_2e musique v1.jpg

Jeanne Concept mante orchidée.jpg

Double page ILLU.pdf

Modifié par Eder
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @Eder  il est sûr que ton expérience t'aidera dans ta progression. Belles réalisations. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue  @Eder  il est sûr que ton expérience t'aidera dans ta progression. Belles réalisations. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Merci beaucoup c'est très gentil! Je vais m'y mettre de suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Eder !

Les mythologies, c'est passionnant en effet ! 

Bonne chance dans ton apprentissage 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...