Aller au contenu

Chapitre 0 - YloDDD


Yloddd

Recommended Posts

Voilà mon horrible illustration, très frustré du résultat par rapport à ce que j'avais réussi à faire à la fin de la partie 1. J'ai été vite sur les couleurs à la fin pour pouvoir avancer et j'ai bien simplifier le côté "ville" de l'illustration du coup c'est plat, je voulais faire une ville en mode cyberpunk, mais sans connaitre la perspective c'était... compliqué ^^"
En tout cas j'ai joué le jeu, aucune référence utilisée (et ça se voit haha)!

Ça fait plusieurs semaine que j'étais dessus et j'avais envie de commencer les cours donc je m'arrête là, ça fera un avant/après plus impressionnant à la fin, c'est pour aider Spartan à vendre la formation haha 😉

Bref, trêve de jérémiade, Partie 2, me voilà!

Plan de travail 3 copie.jpg

Plan de travail 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yloddd dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite ! 

Hahaha c'est gentil de vouloir m'aider à vendre les cours mais concentre-toi avant tout sur ta progression 😄 Je ne te pousserai pas à la continuer, si elle te frustre déjà beaucoup, c'est normal de t'arrêter là, puis on la comprend déjà. Au passage, bravo pour le défi de te mettre sur un sujet difficile pour toi. Ce sera d'autant plus enrichissant à la fin.

Bon cours et RDV au Chapitre de fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...