Sloow 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Hop hop du nouveau ! :D [attachment file=325642] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Le petit dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 30 octobre 2017 Et ça continue ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 31 octobre 2017 Kookoo, beau travail pour les croquis! Juste pour ta line fait attention à l'épaisseur que tu choisis, on a du mal à comprendre ce qui est devant pour le coquillage. Je pense que t'aurais dû rendre la line plus fine pour l'intérieur. Continue ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut @koopix ! Je me disais bien qu'il y avait un soucis quelque part mais je n'arrivais pas à mettre le stylet dessus ! Je m'en vais essayer de corriger ça tout de suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 31 octobre 2017 Et voilà ! C'est déjà mieux, t'avais raison :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 24 janvier 2018 Hello ! Ca fait longtemps que j'ai rien posté, alors petite mis à jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 24 janvier 2018 Deux very speed painting que j'ai reproduit d'après ceux d'un artiste, je voulais essayer de produire quelque chose très vite mais de compréhensible, tout en testant les brush :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 7 mars 2018 Hello ! Je me permet de poster certains exos du programme pour avoir des avis supplémentaires :D Petite étude simple parmi d'autres : Paysage SF du chapitre 3 du programme 1 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 7 mars 2018 Vraiment sympa le dernier paysage SF ! =D Ce serait cool d'en faire d'autres comme ça avec une couleur dominante forte à l'occasion. Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 9 mars 2018 Merci @beloup ! J'étais pas trop satisfait au départ mais t'es pas le premier à dire qu'il est pas mal ^^ Bonne idée, je vais mettre ça dans un coin de ma tête haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 7,010 Posté(e) 9 mars 2018 Nice ! Ça progresse bien par ici ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 9 mars 2018 Thanks @kamezis ! Quand je claquerais des paintings comme les tiens je serais heureux haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 11 mars 2018 Ton dernier painting est sympa, mais niveau compo je me demande si les lignes (roches) ne convergent pas trop "d'un bloc" vers l'élément du fond. ça fait un peu "gros" niveau compo, comme si tu forcait le regard du spectateur. ^^ Mais sinon le code couleur est très bien oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 mars 2018 Hello ! Petite mise à jour :D Quelques études de valeurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 mars 2018 Etude toute simple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 mars 2018 Et suite à ma participation à l'exo hebdo qui était l'étude de Groot, j'ai voulu faire ça seulement en valeur, et c'est un style BD qui en ressort, je dois avouer ne pas avoir contrôler ça ^^ J'écouterais vos retours avec attention :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 10 septembre 2018 Il est temps de remettre à jour ce sujet ! Voici quelques uns de mes derniers exos et études :) Etude de Samuel Smith pour un exercice hebdo mais je n'ai pas eu le temps de le poster Différentes études d'arbres, tout et n'importe quoi haha, j'aime bien le rendu de celui tout en bas à droite Etudes de pierres/gemmes, assez content du rendu de l'étude du milieu ! Et une petite étude d'oiseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 13 septembre 2018 Une étude en cours de Eren Arik, je ne sais pas si je dois m'arrêter la ou non, je suis pas très satisfait du ciel et il manque de la profondeur dans l'ensemble je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 14 septembre 2018 Petite màj de l'étude précédente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts