Aller au contenu

Chapitre 0 - exercice de fin


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

C'est à mon tour de présenter une peinture avant de commencer les cours. Je m'appelle Chris, trentenaire autodidacte passionné et souhaitant se professionaliser. Pour cette peinture, j'ai décidé de me pousser dans mes derniers retranchements, et quoi de mieux pour ça que plein de figures humaines (ou pas) qui s'enchevêtrent à placer dans l'espace ? Je suis parti sur un monstre inspiré du wendigo des aborigènes nord-américains. Pour le style, j'ai essayé d'émuler Apterus, un artiste digital qui aime bien dessiner des zombies avec la peau iridescente. Je suis encore loin de son niveau, mais je suis plutôt satisfait du résultat. 

Ca m'a pris beaucoup de temps parce que j'ai bien galéré, mais globalement je suis satisfait du résultat. J'espère que la composition ne fait pas trop fouilli, car j'ai la facheuse tendance à détailler plus que nécessaire. 

Ce que je souhaite obtenir des cours: 

- Consolider mes bases. 

- Avoir une motivation régulière par le biais des exercices et de la communauté. 

- Devenir beaucoup plus efficace et développer des méthodes qui vont me permettre de peindre plus vite. 

- Apprendre correctement l'anatomie. 

- Apprendre à constituer un bon portfolio. 

Voilà, j'espère vous retrouver au détour d'un topic ou d'un exercice ! 

Wendigo.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je me suis dit que j'allais faire un truc poussé et qui me sortait de ma zone de confort, vu que le but c'est de voir la différence à la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! ben là c'est pas commode de vivre en forêt 😄

Si je vois une lune bleue j'y vais pas 😅

Bravo à toi c'est une bonne base pour le painting final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...