Aller au contenu

Chapitre 0 : Jorie


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voici enfin mon illustration pour mon entrée dans cette deuxième partie 🙂 évidemment je me suis efforcé de travailler sans référence et j’ai enfin apprécié ce genre d’exercice ! J’avais surtout envie de me lancer dans ce qui me bloque le plus :

- la perspective 

- les scènes en extérieur 

- la végétation 

- les couleurs plus vives

- l’anatomie des chevaux 

- la narration (j’ai encore beaucoup de mal à rendre une histoire compréhensible)

 

Voilà, j’ai vraiment hâte d’attaquer ces nouveaux chapitres !

 

 

 

IMG_4185.jpeg

Modifié par Jorie
Retouches
  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jorie dans cette deuxième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue Jorie dans cette deuxième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 

Merci beaucoup 

  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans la Partie 2 ! 


Désolé pour mon passage tardif, je n'étais pas là la semaine dernière. C'est de l'excellent travail pour cette partie 2. On voit vraiment que tu assimilé toutes les connaissances de la partie 1 et ton illustration est déjà pas mal du tout ! Cela promet une très belle illustration de faim et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 

 Allez, je te donne rendez-vous au dernier chapitre de ses cours ! Bon cours à toi d'ici là.
 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Spartan de DPS a dit :

Bienvenue dans la Partie 2 ! 


Désolé pour mon passage tardif, je n'étais pas là la semaine dernière. C'est de l'excellent travail pour cette partie 2. On voit vraiment que tu assimilé toutes les connaissances de la partie 1 et ton illustration est déjà pas mal du tout ! Cela promet une très belle illustration de faim et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 

 Allez, je te donne rendez-vous au dernier chapitre de ses cours ! Bon cours à toi d'ici là.
 

Merci beaucoup, vivement la fin de la partie !

  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @Jorie, incroyable ton DP référent ! Y a du beau challenge et sans réf... Chapeau ! Le DP final promet !

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lumcreart a dit :

Hello @Jorie, incroyable ton DP référent ! Y a du beau challenge et sans réf... Chapeau ! Le DP final promet !

Merci infiniment ! 

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...