Endorphine 0 Posté(e) 15 novembre 2017 Merci pour vos retours c'est cool! Je me suis amusé à créer quelques customs shapes et je m'en suis servi du coup pour réaliser ce dernier painting, assez éloigné de ce que j'ai l'habitude de faire j'y ai pris énormément de plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 5 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 3 janvier 2018 Je passe juste pour te dire bravo pour ces dernières illustration (tu connais déjà mes commentaires sur le Wip^^). Hâte d'en voir d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 4 janvier 2018 Merci @hieronymos je suis justement en train de bosser sur autre chose je vais d'ailleurs poster un wip sur le topic d'entraide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 4 janvier 2018 Hello, j'aime beaucoup l'avant derniere, j'aime beaucoup la gestion de la lumiere sur le perso, la roche et l'eau. Ce qui est assez incroyable c'est la maturité qui est venue entre les premiers painting postés et les derniers, belle progression je trouve. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 31 janvier 2018 J'en profite pour te remercier @jacobacci pour tes remarques qui m'ont énormément fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 1 février 2018 super boulot dans l'ensemble techniquement je 'nai rien à r'dire c'es beau ! Juste pour titillé toute tes images sont tres monochromatique, queqlues touches de variation de couleur ici et là pourraient etre interessentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 19 février 2018 j'essaye de mettre de la couleur^^ maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 février 2018 Tu as bien géré la couleur je trouve. J'aime bien la douceur qui se dégage de ton image. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Très sympa ton painting !! J'adore c'est tout doux et lumineux ! Je suis fan du nuage et de la mer vraiment très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 20 février 2018 Honnetement j'trouve ta derniere vraiment folle, la compo, la couleur, le rendu, y'a un gros bond en avant et pas dans un ravin :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 21 février 2018 Merci à tous pour vos retours, content que la dernière plaise, j’ai encore énormément de travail à faire sur la composition et la couleur qui sont selon moi, mes plus grosses lacunes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 février 2018 Franchement bravo pour ton parcours en 1 an. Je jalouse beaucoup ta progression xD Mes préférés sont celles de nuit ( cf samurai ), je trouve qu'on capte tout de suite ou tu veux amener l'oeil du spectateur. La gestion des couleurs est très bonne. :) continue comme ça! Au fait quelle tablette utilise-tu? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 21 février 2018 J’utilise une huion inspirait q11k. Et pour la progression c’est normal, je dessine entre 8 et 12 heures par jour toute la semaine depuis presque un an donc ça aide ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 21 février 2018 @dag-leonardsson J’utilise une huion inspiroy q11k. Et pour la progression c’est normal, je dessine entre 8 et 12 heures par jour toute la semaine depuis presque un an donc ça aide ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 21 février 2018 Très chouette cette dernière illustration! ça me rappel un passage du film Gerry. Deux hommes perdus dans le désert et l'un d'eux se retrouve en haut d'un pic rocheux. Comme ça, alors que le lieu est inaccessible. Et ils se regardent en se demandant comment il est arrivé là et comment il va descendre XD "je fais quoi maintenant?" lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 21 février 2018 Haha @thalia je ne connaissais pas! C’est assez burlesque comme situation en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 21 février 2018 J'adore ton illustration. Elle illustre bien ce que j'essayais d'expliquer sur un autre topic sur "l'épure" en dessin. Il n'y a rien à enlever, ton dessin est donc parfait! Si seulement j'avais autant de temps à consacrer au dessin... Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 22 février 2018 @redge-olivier c’était un des objectifs avec ce paint, faire quelque chose de simple et épuré pour me concentrer sur l’essentiel. C’est pas évident de faire simple sans que cela devienne ennuyeu et je pense au c’est limite sur ce dernier... Le temps que je consacre au dessin est un choix de vie pas donné à tout le monde malheureusement... il faut avoir la situation qui va avec je pense. Lorsque tu as des responsabilités importantes, je pense que c’est plus compliqué de tout abandonner pour se donner à fond pour sa passion. Pour ma part c’etait beaucoup plus simple, j’ai tout lâché en sachant que je pourrais prendre cette direction sans trop de risque d’autant que cela implique parfois d’autres personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 17 avril 2018 Dernières création, qui commencent un peu à dater pour certaines^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcy Posté(e) 17 avril 2018 Wooow ! La premiere du lot en noir et blanc est vraiment chouette ! J'aime beaucoup comment tu as mis en scene, les contrastes de scale et de valeurs rendent vraiment bien ! Les deux suivants par contre sont un peu plus faibles sur les personnages (anatomie) et sur les valeurs sur la derniere. Je pense que t'as un peu force sur le noir (Mais peut etre est elle bien plus ancienne que la premiere aussi) En tout cas bien joue, j'aime beaucoup, tes deux illustrations racontent une histoire et on se sent bien immerge dedans avec la premiere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 17 avril 2018 Bonsoir. Le rendu de ta dernière illustration est vraiment très belle je trouve. Je suis rentré dans cette atmosphère au premier regard.J'apprécie la colorisation très clean. Bien joué Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 22 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 22 juin 2018 Quelle évolution ! c'est impressionnant ! J'aime beaucoup les dernières ... sur la n°1 j'aime vraiment bien comment tu as rendu les coulées de neige ! :) Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts