Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1: Exercices chrisdecosse


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Avec un peu de retard (je n'avais pas compris que les chapitres commençaient à se débloquer même sans avoir payé), je commence à poster mes exercices. 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'était long. J'ai fait mon propre croquis cette fois-ci. Seul vrai souci, j'ai essayé d'utiliser des brushes texturé pour la végétation à un moment mais le rendu était bizarre avec les formes très propres du lasso. 

photo_exercice_lasso1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'aime bien le style géométrique dans de l'organique 👍Ca fait un peu low poly, dans l'idée.

Modifié par YGHU
  • Haha 1

Good vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais fatigué et j'ai mal compris les consignes. 😅 J'ai pensé qu'il fallait faire TOUT en lasso. Du coup j'ai repris la peinture et rajouté des textures et du rendu. Mais faire ça en mode stylisé est une idée aussi... 🫤

photo_exercice_lasso1_détail.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @chrisdecosse très bon travail bravo ! 

J'ai l'impression que tes couleurs sont assez différentes des photos de référence, comme par exemple ta montagne parait trop claire comparé à la référence, essaye de vérifier le calibrage de ton écran au cas ou (utilise un smartphone comme référence)

Sinon l'utilisation de tes brushs me parait bien maîtrisée, j'aurais juste passé un peu plus de temps sur l'exo 2.5 car il te manque encore quelques jeux d'ombres sur les bottes de la fille par exemple 😉 

Bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Je vais voir pour l'écran, car en effet j'utilise ma tablette écran avec un autre écran pour la photo de référence. Il est possible que les deux ne soient pas calibrés de la même manière. Après pour les montagnes, vu que j'ai fait ça de zéro, j'ai jaugé les valeurs un peu à vue d'oeil, donc je me suis probablement trompé. 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...