chrisdecosse   549 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Bonjour Ă tous, Avec un peu de retard (je n'avais pas compris que les chapitres commençaient Ă se dĂ©bloquer mĂȘme sans avoir payĂ©), je commence Ă poster mes exercices. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chrisdecosse   549 PostĂ©(e) 9 mars 2024 Waouh c'Ă©tait long. J'ai fait mon propre croquis cette fois-ci. Seul vrai souci, j'ai essayĂ© d'utiliser des brushes texturĂ© pour la vĂ©gĂ©tation Ă un moment mais le rendu Ă©tait bizarre avec les formes trĂšs propres du lasso. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YGHU   634 PostĂ©(e) 10 mars 2024 (modifiĂ©) J'aime bien le style gĂ©omĂ©trique dans de l'organique đCa fait un peu low poly, dans l'idĂ©e. ModifiĂ© 10 mars 2024 par YGHU 1 Good vibes... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chrisdecosse   549 PostĂ©(e) 10 mars 2024 Oui j'Ă©tais fatiguĂ© et j'ai mal compris les consignes. đ  J'ai pensĂ© qu'il fallait faire TOUT en lasso. Du coup j'ai repris la peinture et rajoutĂ© des textures et du rendu. Mais faire ça en mode stylisĂ© est une idĂ©e aussi... 𫀠Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YGHU   634 PostĂ©(e) 10 mars 2024 đ Good vibes... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chrisdecosse   549 PostĂ©(e) 17 mars 2024 J'ai Ă©tĂ© trĂšs occupĂ© cette semaine, en espĂ©rant que ça se calme un peu. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   9,580 PostĂ©(e) 18 mars 2024 Coucou @chrisdecosse trĂšs bon travail bravo ! J'ai l'impression que tes couleurs sont assez diffĂ©rentes des photos de rĂ©fĂ©rence, comme par exemple ta montagne parait trop claire comparĂ© Ă la rĂ©fĂ©rence, essaye de vĂ©rifier le calibrage de ton Ă©cran au cas ou (utilise un smartphone comme rĂ©fĂ©rence) Sinon l'utilisation de tes brushs me parait bien maĂźtrisĂ©e, j'aurais juste passĂ© un peu plus de temps sur l'exo 2.5 car il te manque encore quelques jeux d'ombres sur les bottes de la fille par exemple đ Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chrisdecosse   549 PostĂ©(e) 18 mars 2024 Merci pour ton retour ! Je vais voir pour l'Ă©cran, car en effet j'utilise ma tablette Ă©cran avec un autre Ă©cran pour la photo de rĂ©fĂ©rence. Il est possible que les deux ne soient pas calibrĂ©s de la mĂȘme maniĂšre. AprĂšs pour les montagnes, vu que j'ai fait ça de zĂ©ro, j'ai jaugĂ© les valeurs un peu Ă vue d'oeil, donc je me suis probablement trompĂ©. đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts