Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Avec un peu de retard (je n'avais pas compris que les chapitres commençaient Ă  se dĂ©bloquer mĂȘme sans avoir payĂ©), je commence Ă  poster mes exercices. 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Lien Ă  poster

Waouh c'était long. J'ai fait mon propre croquis cette fois-ci. Seul vrai souci, j'ai essayé d'utiliser des brushes texturé pour la végétation à un moment mais le rendu était bizarre avec les formes trÚs propres du lasso. 

photo_exercice_lasso1.jpg

Lien Ă  poster

J'aime bien le style gĂ©omĂ©trique dans de l'organique 👍Ca fait un peu low poly, dans l'idĂ©e.

Modifié par YGHU
  • Haha 1

Good vibes...

Lien Ă  poster

Oui j'Ă©tais fatiguĂ© et j'ai mal compris les consignes. 😅 J'ai pensĂ© qu'il fallait faire TOUT en lasso. Du coup j'ai repris la peinture et rajoutĂ© des textures et du rendu. Mais faire ça en mode stylisĂ© est une idĂ©e aussi...Â đŸ«€

photo_exercice_lasso1_détail.jpg

Lien Ă  poster

😄

Good vibes...

Lien Ă  poster

J'ai été trÚs occupé cette semaine, en espérant que ça se calme un peu. 

photo_exercice_lasso2.jpg

Lien Ă  poster

Coucou @chrisdecosse trÚs bon travail bravo ! 

J'ai l'impression que tes couleurs sont assez différentes des photos de référence, comme par exemple ta montagne parait trop claire comparé à la référence, essaye de vérifier le calibrage de ton écran au cas ou (utilise un smartphone comme référence)

Sinon l'utilisation de tes brushs me parait bien maĂźtrisĂ©e, j'aurais juste passĂ© un peu plus de temps sur l'exo 2.5 car il te manque encore quelques jeux d'ombres sur les bottes de la fille par exemple 😉 

Bon courage ! 

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D

Lien Ă  poster

Merci pour ton retour ! Je vais voir pour l'Ă©cran, car en effet j'utilise ma tablette Ă©cran avec un autre Ă©cran pour la photo de rĂ©fĂ©rence. Il est possible que les deux ne soient pas calibrĂ©s de la mĂȘme maniĂšre. AprĂšs pour les montagnes, vu que j'ai fait ça de zĂ©ro, j'ai jaugĂ© les valeurs un peu Ă  vue d'oeil, donc je me suis probablement trompĂ©. 😅 

Lien Ă  poster