Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice de fin


Recommended Posts

Bonjour la commu'

 

Je suis nouveau j'attaque le programme ! J'avais essayé de commencer la partie gratuite il y a deux ans, mais pas pu y consacrer le temps nécessaire, cette fois je compte bien me dégager le temps et l'énergie pour aller au bout du programme complet !!

Donc pour commencer, voici mon premier painting  : les jardins suspendus de Babylone version Eco+ !

N'hésitez pas à commenter, je suis (heureusement) ouvert à la critique 😉

A+

Exercice 1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @grumpy !

Il y a de l'idée dans ce painting ! Beaucoup de végétation. Si tu le reprends en partie finale, Il va être cool ton jardin.

Une grosse sensation de plat, il manque de la perspective. Mais c'est pas moi qui vais te reprocher ça puisque j'ai un peu les mêmes difficultés 😁

Et puis, dans le programme indispensable c'est bien ce que l'on va apprendre. Mettre nos idées et nos concepts en perspective.

Bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'imagine à la fin du programme et u a bcp de possibilités 😄

Modifié par YGHU
  • J'aime 1

Good vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos commentaires, j'espère en effet pouvoir rendre le sujet beaucoup plus réaliste et intéressant en fin de formation module 1 !! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

C'est vraiment un bel effort, on ressent bien l'abandon. Ca fera un beau avant/après. Je pense que quand tu seras au Chapitre final (on se reverra là-bas d'ailleurs !) tu pourras te concentrer - entre autre - sur comment rendre les jardins plus impressionnants et grandioses encore. Mais d'ici là tu auras plein de solutions possibles, tu verars.
A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci @Spartan de DPS pour ton message !

Effectivement, je ne suis qu'au milieu du second chapitre et j'ai déjà pas mal d'idées pour la future version de cet avant / après, avec notamment un point de vue intérieur qui m'est venu au cours d'une lecture fantasy (et je pense que j'utiliserai une base 3D SketchUp pour avoir une base simple mais solide du bâtiment principal).

Mais avant tout, l'apprentissage et l'entrainement !

A+

Modifié par --grumpy--
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...