memento_wlkwos 1,296 Posté(e) 19 juillet bonjour ! après des vacances improvisé,je reviens avec le croquis de mon propre digital painting avant de passer au chapitre suivant 😸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 19 juillet Il y a 5 heures, memento_wlkwos a dit : bonjour ! après des vacances improvisé,je reviens avec le croquis de mon propre digital painting avant de passer au chapitre suivant 😸 Vraiment cool ! Alors mes petites remarques : La main on a un petit bug, elle est un peu trop large. Sinon je trouve que cette zone est un peu trop chargée, le fond est vraiment très (trop) détaillé, du coup on a du mal à voir le focus. Si tu peux, essaie d'alléger les fonds avec des feuilles, ce sera plus lisible et puis ca te prendra moins de temps aussi ! 😄 Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,296 Posté(e) 22 juillet bonjour ^^ j'ai un petit peu affinée la main,j'espère que ça correspond,quand au fond j'ai agrandit certaine feuilles du fond,je ne sais pas si cela rend mieux ou si je devrais le refaire complètement ? en attente de vos précieux conseils 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 24 juillet Le 7/22/2024 à 9:33 PM, memento_wlkwos a dit : bonjour ^^ j'ai un petit peu affinée la main,j'espère que ça correspond,quand au fond j'ai agrandit certaine feuilles du fond,je ne sais pas si cela rend mieux ou si je devrais le refaire complètement ? en attente de vos précieux conseils 🙏 Hello, je t'ai fait un PO pour que t'y vois plus clair : Donc l'idée c'est vraimetn de faire ressortir le premier plan (le personnage) tu peux épaissir un peu les lines de contours et puis surtout diminuer les détails et l'opacité (affiner les lines aussi) des éléments d'arrière plan pour pas que ca créer une confusion entre les plans. Aussi tu peux ajouter la ligne du bras car il disparait mystérieusement on ne sait pas trop où ^^ Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,296 Posté(e) 25 juillet hey ! votre PO ma bien aidée merci,j'ai donc appliquée ce que vous m'avez conseillé,est ce mieux cette fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 28 juillet Le 7/25/2024 à 4:19 PM, memento_wlkwos a dit : hey ! votre PO ma bien aidée merci,j'ai donc appliquée ce que vous m'avez conseillé,est ce mieux cette fois ? Oui super, je trouve qu'on y voit plus clair 😉 tu peux avancer ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts