Aller au contenu

Chapitre_0_EXERCICE_1_Krush


Recommended Posts

Salut tout le monde,

bon, ça y est : je me lance!

Le premier exercice de la Digital Painting School !

Alors, c'est pas parfait donc soyez indulgent plz 😉

Pour info: pour ce qui est de la végétation, je me suis crée vite fait un brush que j'ai appliqué sur plusieurs calques, en réduisant sa taille pour suggérer une profondeur. plus c'est loin de l'oeil, plus la taille du brush est petite.

Point perfectible: pour avancer sur le programme, j'ai un peu rushé sur les transitions entre les différents layers de végétations. ça se voit sur le layer à la base de la pyramide.

Que la Force soit avec Vous !exercice_Chapitre_0.jpg.80a0ae3f73d09df6843fe0b5180db144.jpg

 

  • J'aime 7

Que la Force soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @Krush !

Tu fais ton autocritique c'est super 😁

Moi j'aime beaucoup les images (retro, lofi, années 70/80). J'aime beaucoup le choix des couleurs de ce genre d'images. Et je trouve que tu as fais plus ou moins "involontairement?" le même style de rendu. En tous cas, l'ambiance est là. On a le temps de réfléchir sur ton image et d'interpréter. 

Une pyramide dans une forêt avec une planète qui semble être une lune au dessus... Ca me fait bien réfléchir ! J'ai beaucoup de références de ce style 😁

Perso, j'aurais varié les style de végétation (changer le brush). le final aurait gagné en variété. 

Hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krush,

J'adore ton dessin, les couleurs, les formes, les dégradés, les motifs. J'aime aussi bcp l'énergie qui s'en dégage, comme une sorte de sérénité.

J'aurais aimé faire le même ! lol

A bientôt pour la suite

Stef

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @bokyli

la sérenité n'est pas forcément ce qui me caractérise le plus XD , mais si c'est ce que cela t'évoque, je suis content

"J'aurais aimé faire le même ! lol " : je suis sur qu'à la fin du cursus, t'auras créé de quoi être fier. 😉

"Patience et persévérance, mères des vertus" comme on dit.

au plaisir 🙂

Krush

 

 

  • J'aime 1

Que la Force soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @G@byé :)

c'est involontaire, oui 🙂 

c'est vrai que j'aurais pu varier davantage, mais j'avoue que quand j'ai vu la quantité de travail à effectuer pour le premier chapitre, j'ai pris de gros "raccourcis" 😅

Pour ce qui est du style, je suis à fond sur tout ce qui se rapproche de la SF. y'a des chances que j'en produise d'autres dans ce genre 😉

au plaisir 🙂

Krush

  • J'aime 1

Que la Force soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

C'est pas mal pour un début ! On sent que tu as compris les bases sur les valeurs, tu vas rapidement pouvoir aller beaucoup plus loin dans ce sens 😉 Je te donne RDV dans le Chapitre final, j'ai hâte de voir le remake de cet environnement. A bientôt, prends ton temps.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...