Lomatecarap 1,602 Posté(e) 29 mai 2017 J'en aurais passé du temps la dessus mais voilà la 1ère étude de photo ! La rose ! Je suis pas hyper satisfait de certaines choses mais quand même content de l'avoir finit ahah ! Prochaine étape, les nénuphars ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 1 juin 2017 Très bien cette rose, tu peux être fier. La feuille pourrait être plus détaillée, là elle est un peu trop sombre (mais mon écran au boulot est mal calibré) mais pour un 1er exo c'est déjà très bien. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebjan 0 Posté(e) 1 juin 2017 Oh oui, très beau travail sur la fleur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 1 juin 2017 Bravo belle exercice! Comme dit Neira, la feuille peut-être encore travaillé et pour chipoter les nervures des pétales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 2 juin 2017 Merci à tout les trois ! Oui la feuille j'en ai eu marre j'ai un poil ragequit ahah ! Et la texture des pétales j'arrivais pas a quelque chose qui me satisfaisait :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 3 juin 2017 Un exercice réussi ! Bravo l'artiste. A la suite ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 12 novembre 2017 Exercice n°4, Partie 1, LE POIVROOOOOOOOOOOON (après avoir laisser tomber la tablette, genre à peine 4 mois quoi ... voilà voilà [Mais faut pas s'laisser aller ma Brenda]) J'aiiiiii toujours autant de problèmes avec les effets de textures ... Ca viendra un jour je suppose m'enfin ! Voilà mon petit résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 novembre 2017 ca manque de hardedge, attention a ne pas trop utiliser la softbrush, il faut reussir a bien doser car ca fait vite flou/mou, et c'est ce qui se passe ici sur la moitier basse de ton poivron, c'est dommage car sinon c'est vraiment bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 26 novembre 2017 Merci de l'avis et des conseils ! C'est vrai que j'ai encore du mal à pas m'enfermer dans la soft brush, ça rend assez timide et ça amoindrie le résultat ... Plus qu'à travailler tout ça ma foi ahah ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 27 novembre 2017 Observe bien également comment le reflet s'ajoute : la forme de ce dernier et aussi la couleur présente qui est un peu différente chez toi. La base de la tige mérite aussi un peu plus de détails ;) Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 6 février 2018 Et voilà une tasse histoire de se réchauffer sous la neige, on peut pas dire que ça avance vite mais ma foi ça avance ! Et cette fois chers spectateurs vous remarquerez que je suis sortis de cette foutu brush soft ! Bon après j'avoue ne pas forcement maitriser correctement toutes celles que j'ai utilisées ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 février 2018 aah oui c'est bien mieux ainsi ! ca manque un peu de contraste mais tu tiens le bon bout ! attention a quelques irrégularité dans tes traits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 14 février 2018 Merci de la remarque/avis, ça fait plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts