Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1: Les oisillons


Bucephal

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Ps2 : personne ne répond, ce n'est pas très grave j'enlève mes images, je vais juste suivre les cours ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a énormément de participants et de posts sur ce forum, ce n'est pas toujours facile de répondre à tous en temps et en heure ;)

 

Pourquoi as-tu enlevé tes exos ? Même si tu as avancé dans le programme, c'est toujours intéressant d'avoir un retour constructif sur son travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@igricheff Si tu enlèves tes exercices avant que nous ayons le temps de passer dessus, c'est sûr que ce sera dur d'avoir des commentaires/critiques :p Je t'invite à les reposter à la suite.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @spartan,

 

Nous avons discuté de ce problème avec @neira . En fait, j'ai acheté ce programme pour mon fils, mais comme j'ai quelques lacunes, j'ai visionné tes vidéos et je me suis dit pourquoi ne pas faire les oisillons, le temps qu'il puisse se lancer ( il est en première et pour le moment, c'est le bac français). J'utilise CSP ( Pro et EX) parce que c'est un soft que je connais assez bien depuis sa version 4, lui suivra les exo sous Photoshop, puisque j'ai pris une CC 2017.

 

Cela dit j'ai bien compris qu'il n'était pas possible de poster à deux sous le même identifiant, donc je fais les exos de mon côté, pas tous sans doute, mais sans les mettre en ligne, et lui postera son travail, mais sans doute pas avant le mois prochain, l'oral étant le 03/07.

 

Cela dit, je suis assez content de mon résultat :D, je suis à 90% de l'image du chapitre 3 .

 

En attendant, tes vidéos sont super chouettes, Merci.

 

Désolé du dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis dans ce cas. Merci pour ton avis sur les cours et ta compréhension.

 

Courage pour l'oral de ton fils haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...