Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercices sur les brushes cyhapitre 1


Recommended Posts

Hello, 
J'ai encore beaucoup de difficultés à choisir mes brushes. Pour la neige, j'ai hésité à choisir un brush donnant un style "peinture à l'huile", ça aurait probablement donné un effet d'ombres plus proches de la photo d'origine, en revanche ça aurait juré par rapport aux autres coups de brush.
Du coup pour le moment je me raisonne avec ce que j'arrive à faire en une soirée (2 à 3h cours compris). Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais même quand c'est bien (dixit ma moitié), donc j'attends les critiques qui me permettront de déterminer les éléments positifs et les éléments à améliorer.

Je sais que je vais avoir besoin de beaucoup plus de pratique pour réussir à produire les painting que j'ai dans le crâne, mais j'essaie de prendre mon mal en patience.
Dans l'ensemble je me dis que j'ai pas si mal réussi l'exercice puisqu'il s'agissait de pouvoir reconnaître le sujet, mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin ...

Pour la végétation, j'aurais peut-être dû essayer un brush de type feuille avec une opacité entre 40 et 50% mais n'étant pas trop sûre de moi, je ne l'ai pas fait.

Tout conseil est le bienvenu, je dirais même que je les attends avec impatience.

Bonne soirée à tous.

20240319_DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

20240321DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Malituve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Malituve, si tu veux un retour des formateurs, mets tes exercices dans le forum dédié. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...