Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 1


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voici la deuxième image de l'exercice 4.ex4n2tassecaf.thumb.jpg.518e8b0c2b03bc0fc6521ab4cad85d2f.jpg

Voici l'exercice 4, la photo du poivron, cet exercice m'a sembler beaucoup plus simple et j'y est passé beaucoup moins de temps que pour les autresex4poivron2.thumb.jpg.7278aa3e4188a15baea0fe4be843a096.jpg

voici la deuxième image, celle de la rose.exlasson2b.jpg.6bd2111a60d47f8aa5026cee797c2bd0.jpg

voici mon exercice 3, il était très dur. et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines😅photo_exercice_lasso1.thumb.jpg.ce7c76b070575e26a0d33a53ab086fba.jpg

 

 

Modifié par drea_xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @drea_xx !

 

Essayes de nous poster ton exercice en JPG pour les prochains, ça nous évite d'avoir à ouvrir Photoshop pour voir tes résultats, on pourra les voir directement ici, c'est plus pratique pour nous ^^

 

C'est plutôt bon globalement pour cet exercice, n'hésites pas à agrandir la taille de ton brush, pour obtenir des dégradés plus diffus en quelques coups de brushs, plutôt que d'avoir un brush de petite taille et de faire pleins de petits traits, quitte à venir gommer ce qui dépasse par la suite 🙂 

Ca aurait notamment pu t'aider su ces formes : image.png.74a5bff8c69374649dc7f73f16f66914.png

 

Attention aussi sur ta forme 7, ta proportion de jaune est un peu trop importante par rapport à l'orangé 🙂 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • drea_xx changed the title to Exercice chapitre 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...