drea_xx 466 Posté(e) 25 mars (modifié) voici la deuxième image de l'exercice 4. Voici l'exercice 4, la photo du poivron, cet exercice m'a sembler beaucoup plus simple et j'y est passé beaucoup moins de temps que pour les autres voici la deuxième image, celle de la rose. voici mon exercice 3, il était très dur. et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines😅 Modifié 14 avril par drea_xx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 29 mars Hello @drea_xx ! Essayes de nous poster ton exercice en JPG pour les prochains, ça nous évite d'avoir à ouvrir Photoshop pour voir tes résultats, on pourra les voir directement ici, c'est plus pratique pour nous ^^ C'est plutôt bon globalement pour cet exercice, n'hésites pas à agrandir la taille de ton brush, pour obtenir des dégradés plus diffus en quelques coups de brushs, plutôt que d'avoir un brush de petite taille et de faire pleins de petits traits, quitte à venir gommer ce qui dépasse par la suite 🙂 Ca aurait notamment pu t'aider su ces formes : Attention aussi sur ta forme 7, ta proportion de jaune est un peu trop importante par rapport à l'orangé 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drea_xx 466 Posté(e) 29 mars merci pour le conseille je prend note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts