Aller au contenu

Présentation d'Aoishi


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur cette plateforme et je souhaite me présenter. J'ai également ajouté quelques dessins dans ma galerie pour que vous puissiez avoir un aperçu de mon niveau et de mon style.

Qui suis-je ? Je suis une jeune adulte de 20 ans résidant dans le sud de la France. Je désire me lancer dans une carrière professionnelle dans le digital painting ou l'illustration numérique, peu importe. Actuellement, je suis infographiste et arrivant à la fin de mon contrat, je souhaite devenir indépendante afin de devenir mon propre patron, mais surtout, évoluer dans le monde du dessin numérique. Au niveau de mes études, je n'ai qu'un bac général mais comme l'a souligné Spartan, il n'est pas nécessaire d'avoir de nombreux diplômes lorsque l'on possède un bon portfolio.

Comment ai-je découvert DigitalPainting.school ? Evidemment, grâce aux excellentes vidéos YouTube de Spartan sur le digital painting !

Mes attentes, ambitions, projets futurs ? Les forums m'intéressent particulièrement pour l'aide qu'ils m'apportent concernant la création d'entreprise mais aussi dans le domaine du digital painting. Je suis ravie de pouvoir rencontrer des personnes très compétentes et talentueuses dans ce domaine ! Pour mes projets professionnels futurs, j'ai l'intention de créer une bande dessinée en ligne sur l'application Webtoon, mais je sais que je dois redoubler d'efforts pour trouver mon style et me démarquer. Ensuite, j'aimerais pouvoir proposer mes services pour vendre mes propres dessins à des clients en ligne et éventuellement vendre mes dessins lors d'événements pour créateurs sur place.

Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à jeter un œil à mes dessins dans ma galerie et à donner votre avis, cela me ferait plaisir. Si vous voulez en voir davantage, n'hésitez pas à regarder ma page instagram : @aoishi_draw 

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aoishi bonne suite pour ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...