Aller au contenu

Présentation de Dax Lou


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle David alias Dax Lou, j'ai 42 ans et Je suis originaire du Sud de la France (côté Toulon). Je vis en ce moment en Haute Savoie. 

Je suis infographiste de métiers et J'ai obtenu un bac pro dans les métiers d'arts en 2004. Cependant, suite à quelques problèmes de santé, j'ai légèrement changé de boulot.

Depuis 2012, j'ai appris à créer des petits jeux de société et de cartes, et je suis devenu de ce fait : game designer.

J'ai découvert cette chaîne et ce site il y a peu via youtube, en me renseignant sur les nouvelles technologies de tablettes graphiques. Et c'est là que Spartan est apparu 😉😊.

Premièrement, je veux savoir s'il est possible pour moi de dessiner devant un ordi via une tablette (ma santé étant un obstacle pour cela à la base). Ensuite, si c'est ok, je voudrais illustrer mes propres jeux et pourquoi pas pouvoir bosser pour des éditeurs. J'ai pas mal d'autres idées de projets personnels mais, trop brouillon pour en parler ici 😆😅.

Du coup je voudrais évoluer en dessin car mon niveau est trop médiocre pour le moment, (et ce, même en ayant mon bac d'infographiste 😅😆😆😆) afin de pouvoir avoir un peu plus confiance en moi et vendre mes créas. Je me suis ainsi inscrit en espérant trouver LA solution pour mon évolution dans le domaine de cet art.

Voilà 🤔🤔🤔... Je pense avoir tout dit... Je vais poster prochainement dans ma galerie avant de commencer pour voir l'évolution. J'aime bien ce principe "d'Avant après" 😁😁😁.

Merci pour ce cadre et cet accueil. Au plaisir de vous lire bientôt.

Dax Lou (en slip)

Modifié par Dax Lou
  • J'aime 1

La lumière révèle tout et façonne tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites