Aller au contenu

Présentation petit nouveau


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Sébastien, 32 ans, trois enfants, je suis dans le maine et loire (49). J'ai fait plusieurs métiers, technicien, métreur, responsable qualité, carrossier, ébéniste, et j'en passe. Rien de proche au milieu du dessin.

Nouveau sur le forum ainsi que dans le digital painting. Je n'ai pas dessiné depuis quelques années. Malgré des cours de dessin a mon adolescence (surtout portrait), une grosse mise à niveau va être nécessaire pour retrouver un minimum de mes capacités surtout avec l'objectif d'accéder à une reconversion professionnel pour 2 objectif:

Objectif 1 : dessin animé.

Objectif 2 : les jeux vidéo.

Étant fan surtout de l'éditeur Ubisoft (j'ai poncé tous les jeux). Ça serait vraiment un rêve, mais cela porte bien son nom.

C'était mon objectif en complément au cours de dessin et de faire des études dans ce domaine, mais la vie a fait que j'ai du rentré dans la vie active très jeune (vive les enfants de la DAS). À côté de ça, j'ai pris une XPPEN  DECO pro MW pour débuter. J'ai voulu choisir une bonne tablette pour débuter sans faire exploser le budget.

Je suis actuellement les premières vidéo de spartan découvert sur YouTube il y a peu et pense pour le moment prendre les formations à l'avenir, vu les retours que j'ai pu lire et après les chapitres dont j'ai accès. Pour le moment, je prends le temps de m'adapter à la prise en main de la tablette sur Krita que je pense garder puisque je le trouve mieux adapté et moins gourmand pour mon mini PC que Photoshop.
Je posterai à l'avenir mes créations et resterais ouvert à tout avis et critique constructible qui me permettrait de m'améliorer et en apprendre davantage sur le digital painting.

Merci à vous d'être arrivé jusqu'à la.

À bientôt les artistes. 

Modifié par Sebastien
ajout de contenu et mise en page
  • J'aime 1

Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sebastien et bonne continuation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sebastien, je t'envoie plein de courage pour la réalisation de tes objectifs ! 🐱‍🏍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil 

Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...