Aller au contenu

Hey les artistes ! c'est moi que v'la


Waid0

Recommended Posts

Hey les artistes !

Guillaume (Waid0) 31 ans je suis intégrateur web et passionné de dessins/digital painting/photomontage/monstruotransformage/triturage....

 

il y a 10 ans je suis tombé amoureux du logiciel Photoshop en commençant dans ma chambre/grenier a faire du tuto en boucle pour apprendre la bête

aujourd'hui j'en apprend encore et encore par le biais du boulot et des hobbies et je voudrais m'améliorer en digital painting/ matepainting /speedpainting...

 

Alors je suis débutant en dessin ou intermédiaire je sais pas trop, j'ai repris il y a 1 ans après 16 ans sans crayon gris dans la main lol.

je suis plutôt autodidacte (n'ayant jamais étudié l'art ou autre) que se soit en dessin ou en digital painting Je rejoint la communauté pour en apprendre encore plus et prendre du LEVEL... et je préviens il y a du boulot je pense avoir des lacunes un peu partout ^^ !

 

Mon univers: c'est plutôt monstres / heroic fantasy / SF ...

Ma galerie ici: https://digitalpainting.school/members/waid0/media/

Mon site (pas à jour): http://gl-design.fr/?page=1

Hobbies: dessin / Jeux video.

ma derniere communauté etait F2D (ca date)

 

Sinon Je voudrais dire encore un grand merci a Spartan pour ce projet ! Ce que tu as lancé... cette communauté qui est en train de naître c'est franchement ce que j'attend depuis des lustres et j’espère en apprendre beaucoup de vous tous et perfomer !...

...et surtout partager

 

Waid0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

 

 

@ te lire

 

Olivioo

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi Guillaume :)