Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 - Nao


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour 🙂

Il faut bien commencer quelque part, dessin sans aucune référence, que des choses que je n'arrive pas à faire ^^

 

dessin 0.PNG

Modifié par Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sarah pour ton arrivée dans cette deuxième partie. Dommage de n'avoir pas vu ton résultat du chapitre final de la première partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! En effet là tu as joué le jeu haha aucun filet de sécurité, et que des thèmes difficiles. Bravo à toi !

Cela dit, est-ce là le meilleur rendu que tu peux obtenir ? Ca fait très "croquis", on dirait que tu t'es arrêtée à l'étape préliminaire. Je te demande car si tu as vraiment tout donné dessus (sans passer trop de temps non plus cela dit !) tu te remercieras au Chapitre final pour bien comparer ta progression avant/après.

 

De plus, il me ramène à la question suivante ; on voit vraiment que tu n'as pas suivi la Partie 1. Apparemment, tu en es au tout début, je me permets donc de te poser la question : es-tu sûre de vouloir faire les deux Parties en même temps ? C'est un sacré challenge et j'ai peur que ça finisse par entamer ta motivation sur le moyen terme.
Déjà en finir une après l'autre ça demande de l'énergie haha

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques ! 🙂

En effet je n'ai pas du tout fini la partie 1, mais je n'ai pas beaucoup accès à ma tablette en ce moment (beaucoup de déplacements, des fois de plusieurs semaines même hors de chez moi), mais je voulais absolument avancer sur la partie base en dessin, car je peux au moins prendre des feuilles et un crayon dans mes déplacements 🙂 ! 

C'est vrai que je suis restée sur l'aspect croquis car j'ai vraiment du mal avec les personnages, la perspective, etc.. Pour être honnête j'étais aussi très pressée de commencer les cours sur les bases en dessin ^^. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok je comprends mieux la raison ! Je t'encourage quand même à passer un peu plus de temps sur cet exercice préliminaire. Pas non plus 30h mais assez pour qu'au Chapitre final tu aies une vraie idée de ton niveau d'avant face à ton niveau obtenu. Tu te remercieras plus tard 😄 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...