Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Configuration PC tour.


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut, 

je cherche a reprendre le DP et ce sans "m'arracher les cheveux". Pour faire simple, je suis quelqu'un de très peu patiente, je déteste clairement les lags, ce qui fait qu'être limité par exemple sur le brush softie (quand ça dépasse les 400 pc ça rame sec), je suis passée sous CSP qui est moins gourmand que photoshop, mais le lag reste sensiblement le même. Est ce que ma config est trop dépassée ? Je ne compte pas faire de la 3D tout de suite, je suis novice encore et j'aimerai d'abord être satisfaite de mon niveau en illustration avant d'upgrader vers la 3D, je ne veux pas non plus afficher la prétention de vouloir devenir professionnelle, je suis tellement débutante qu'il faut que je reste réaliste, même si j'en rêve 😉 

MSI Z97 GAMING 3

Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 go

Intel Core i5 4670K

Samsung Serie 840 EVO - 250 Go

et 32 go de ram en DDR3

Si je dois changer de PC j'ai un budget de 3000€ max (ce pc à tenu 10 ans en y mettant 1400 avec tour et écran compris, j'aimerai qu'à en refaire un il tienne minimum autant le choc !) En auriez vous a conseiller si je ne peux pas juste upgradé un ce celui que j'ai (si ça vaut plus le coup que de tout racheter)

J'ai vu celui ci, la question est, est ce qu'il ne faudrait pas plutot du DDR5 ? 

https://www.materiel.net/produit/202309250051.html

c'est un model préfait que j'avais vu.

Modifié par Maïnika_Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...