Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mon projet 0 -


Recommended Posts

Voici le tout premier painting,

il m'a pris presque 6 heures, c'est la première fois que j'utilise photoshop et je crois que j'ai utilisé que 3 brush, c'était franchement la galère, surtout que j'avais une idée bien en tête et je me suis sentie limitée par l'outil clairement.

Vivement que je maitrise toutes les fonctionalités, que le rendu des ombres et lumières soit mieux, que je maitrises les brushs... etc

 

Bref c'était sympa et je pense avoir une bonne marge de progression 😄

 

A vos avis 😄

premier painting Euphoria.jpg

  • J'aime 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un début sur photoshop c bien de ouf le mouvement du Phoenix on le ressens vraiment bien le dégradé qui va de presque a blanc a rouge orange trop fort 

je sais pas si c fais exprès mais on dirai que la fille elle a un peu peur de ce qu'il lui arrive XD 

mais sinon wow a hate de te voir a la fin des cours 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, il y a déjà tout un univers. J'aime beaucoup cette chambre. Hâte aussi de voir ta progression 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lyukrang a dit :

je sais pas si c fais exprès mais on dirai que la fille elle a un peu peur de ce qu'il lui arrive XD 

Merci ;) oui c'est fait exprès,  elle est en train de lire et d un coup le phénix sort du livre,

à bientôt,  dans les pages du forum 

 

 

il y a 35 minutes, raza a dit :

C'est super, il y a déjà tout un univers. J'aime beaucoup cette chambre. Hâte aussi de voir ta progression 😉

Merci ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours;

Je suis nouvelle sur se forum et je début en digital painting. Je trouve ton dessin superbe et la chambre magnifique ! Le phénix est très bien dessiner! Bonne continuation à toi!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daliab a dit :

Bonjours;

Je suis nouvelle sur se forum et je début en digital painting. Je trouve ton dessin superbe et la chambre magnifique ! Le phénix est très bien dessiner! Bonne continuation à toi!  

Merci, toi aussi bon début sur le site ;) bonne continuation et à bientôt sur le forum :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @euphoria_wormwood, je trouves ton premier painting vraiment sympa, on ressent le mouvement et l'énergie du phénix, et le personnage est également bien réussi, je suis impatient de voir ce painting retravaillé à la fin de la partie 1 😉 

bon cours 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...