Aller au contenu

Jour 2 : 2 juin


Ameya

Recommended Posts

Je suis encore en retard pour poster mais je suis contente d'avoir réussi un des défis! Bon les deux autres en deux jours, ça risque d'être dur...Monstre-petite-taille-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stellarinaldo merci, je vais essayer de le l'améliorer encore.

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensé à faire une critique (constructive) sur les 3 oeuvres au dessus des votre afin d'aidé tout le monde et de partager vos connaissance

 

@gtpix ahahahah bien joué je guette les prochains que tu feras ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi, avec un peu de retard... :)

Croquis au crayon et encrage au stylo

 

20170101_212550-01.jpeg

 

@croissant : les contrastes sont vraiment beau et je trouve le rendu très pro,peut être juste les étoiles en avant du casque qui font un peu trop tâches de rousseur car concentrees sur les pommettes par rapport au reste du casque ^^

 

@mangetapomme peut être aurais tu du accentuer encore plus les ombres portées du bouclier pour une atmosphère plus "oppressante" du combat

 

@m.abdi ton rough est super bon !!! Les lignes sont très expressives je ressens presque la touche de Miyazaki (surtout à cause des incrustations dans les pierres :))

 

Il y a vraiment de super choses, je suis toujours impressionnées par les rendus de certains speedpainting oO

 

 

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut <span class="post-user-username">@sliv</span> :)

 

Je m'y voyais déjà dans ton dessin, la nature, un petit bain, trop cool.

 

Si tu savais a quel point j'aimerai faire plus et mieux. Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Izma38 : Oui tu as raison ! Cela dit le premier plan ne m'intéressait pas, c'est-à-dire que je me suis concentré sur ce qui m'intéressait d'apprendre/approfondir, mais tu as l'oeil ;) Jolie étude de ton côté aussi !

 

8 pages pour hier, c'est dingue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude d'un painting de Yang Qi : https://www.artstation.com/artist/yangqi917

 

J'ai mis une petite heure. Je suis assez déçue du résultat.

 

Bravo à vous tous, y'a des choses vraiment sympa ;) C'est difficile pour moi de faire un retour sur les croquis proposés plus haut donc je ne dirai qu'une chose : ne lâchez rien !

 

keyframes.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque/conseil @adilas j'en prend bonne note et j'y ferrais plus attention la prochaine fois :)

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut tout le monde, voici ma contribution pour ce deuxième jour de challenge ! J'avais un peu de temps libre hier du coup j'ai pu me permettre de passer deux heures dessus, voici le rendu !

 

PS : Si vous reconnaissez le sujet de cette étude, vous gagnez mon respect (et mon amour) éternel :D

 

Jour-2-Migi-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je poste un peu en retard mon painting n°2 car j'avais pas eu le temps de le partager, 4 petites vignettes très rapide en N&B

 

2-61.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiltaz c'est cet anime ? http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/topic/6341-parasite-kiseijuu/

 

Je l'ai vu, il est vraiment excellent !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@erissera Bravo, je ne pensais pas que quelqu'un trouverait aussi vite xD

 

J'ai connu avec la version papier (c'est même le premier manga que j'ai lu, il y a bien 15 ans maintenant), mais l'anime est très bon lui aussi ! Du coup amour, respect, tout ça tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !

Voila, moi j'ai fait ça, ça m'a prit 2 heures environ et je suis plutôt content du résultat.

J'ai mis du rouge ! Sans faire gaffe, pour tout dire j'avais pas lu le topic avant de dessiner Dark Xarger (le nom que j'ai donnée au perso).

Je me suis inspiré du casque du Roi-liche, je trouve ça rend pas mal.

Vous en pensez quoi ?

2017-06-02-1920x2716.jpg

 

Lien vers mon DeviantArt : http://ten-tsuki.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 2 avec du retard

 

j'ai gardé le thème de l'ile flottante .... <8°)

 

ile-flottante-etude-1.jpg

 

étude d'après photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Merci ! J'aime beaucoup tes idées, c'est vrai que j'aurais pu pousser mon illu encore plus loin. Vu que je l'aime bien, peut-être que je le ferai :) !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de belles participations Oo

 

J-2 : Une indienne...qui louche... mais juste un peu hein ...

 

9b076e6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème tenue d'été :

 

Jour-2-2.jpg

 

@nicolas-bouyssou : pas facile l'utilisation du rouge mais moi j'aime beacoup l'effet de lumière que ça fait. Chapeau

@rocket Sympa le zombie avec les cheveux fillasse et les lèvres rongés pas mal! par contre je lui aurai coupé le nez pour acentué le côté morbide.

@juju-goon : j'avis pas pensé du tout à ça pour les îles flottantes mais j'aime beaucoup. Tu as fais un bon rendu sur la transparence je trouve :)

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème jour, bon j'ai pas trop eu le temps je l'ai fait à l'instant en 10min environ, ç'est un WIP je compte le retaper un de ces quatre !marvatest-1.jpg

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ethiilfy63 Simple mais efficace j'arrive à ressentir une atmosphère dérangeante ^^.

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

jour 2 : gnome horloger :)

 

horloger-et-le-chatshade-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...