Aller au contenu

Jour 2 : 2 juin


Ameya

Recommended Posts

Mon deuxième  sur le thème de "Phobie". Il y a quelques minutes, il y avait de l'orage chez moi, alors voilà !

 

2-Phobie-petit.jpg

 

@locki  j'aime beaucoup ta composition et l'atmosphère que tu as mise !

 

@magnus sympa ton vaisseau, il est bien détaillé =) Du coup ça crée un décalage avec le décor ^^ Pense-tu le continuer ?

 

@myredge hâte de voir ta progression sur ce dp !

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de super taffs ! Content de voir autant de motivés encore au jour 2 haha

 

Mon WIP d'une étude d'un painting de FLorent Lebrun enfin fini.

 

WIP 2/2 :

 

jour_2s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan: superbe étude: bon j'essaie d'apporter une critique malgré mon niveau de débutant: Tu a vraiment bien retranscri les lumières et les couleurs mais tu aurais peut être pu détailler un peu plus le premier plan (branches au sol + herbe)

 

@oliviou j'aime beaucoup l'ambiance de ton painting, très oppressante et très bien rendue par ton jeu de lumière et la verticalité de ton format d'image.

 

@tibz: super, on voit bien les formes du visage grâce aux ombres et lumières.

 

Aujourd’hui je poste mon exo hebdomadaire terminé:

 

dragon-3.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J2-1.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir! Je commence le challenge aujourd'hui. Ma petite participation:%C3%A9tude-main-1.jpg C'est une étude faite en environ 1h30 je dirais. Si vous avez des remarques constructives, n'hésitez pas;-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le 2ême dessin, pour me rattraper d'hier, c'est la princesse Zelda dans Breath of the Wild

 

ZELDA.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites de très zoli choses !!!

 

Pour moi, ce sera un début de colorisation d'un dessin pas à pas que j'avais fais il y a quelques années ^^ Mine de rien, ça m'a pris une bonne demie-heure XD (je suis pas une rapide ^^)

Ninja.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rebonjour !! Voici le challenge d'aujourd'hui, 30 min environ !!! ^^ j'ai eu le temps que de faire le visage vite fait ... Je le peaufinerai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps

 

Phobie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit dessin de ma phobie, pas très développé mais j'aime bien le rendu.

 

Jour-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@bancast</span> très belle atmosphère. C'est simple mais très effice au niveau de la compo et des couleurs. L'"enfant" est assez inquiétant, on a envie d'en savoir plus sur lui ! Pour chipoter, tu aurais pu assombrir légèrement la tentacule pour donner davantage l'impression qu'elle encercle le personnage. <span class="post-user-username">@xav-bernard</span> très belle compo et contraste de couleur bien choisi. Un bel effet d'ombre sur le personnage principal également. A la limite, les silhouettes floues ne sont pas un problème, cela renforce le côté oppressant. Quand tu reprendras, ajoute une ombre portée sous le personnage. <span class="post-user-username">@colossae</span> Sympa le ninja ! De petits soucis de proportions et de perspective (on ne devrait pas voir l'oreille par exemple) mais j'aime beaucoup le design (les petits détails du costume notamment).

 

Voilà ma version de "tenue d'été" : une petite étude d'après photographie. J'ai eu du temps aujourd'hui (5/6h à vue de nez) mais je ne pourrai pas consacrer autant de temps tous les jours alors ce sera speed ou wip. Mon point faible ce sont les mains ! Il faut que je travaille ça !

 

challenge-2-tenue-de%CC%81te%CC%81.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@regart-de-vie Mettre un calque rempli de gris moyen en haut de la pile en couleur avec le mélange teinte. Tout le document va devenir un camaïeu de gris. Le but est d'avoir un bon contraste.

 

Tu peux voir plus de détail dans la première partie les cours DPS, il me semble. Je ne me souviens plus exactement du numéro du cours mtais tu devrais trouver.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le challenge aujourd'hui donc j'en ai fait deux ^^ DPS-Challenge-Ete17-01.jpg

 

 

 

DPS-Challenge-Ete17-02.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk j'adore ton style, découvert avec ton painting d'hier qui a tout de suite fait partie de mon "best of", et là rebelote ce soir ! Bravo à toi : superbes harmonies colorées , graphisme épuré... Bref tout ce que j'aime ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Première participation sur ce forum (autre que la présentation) et premiers essais au digital et speed painting.

 

Jour #1 - Lighthouse - 20 min

 

Lighthouse.png

 

Jour #2 - Phobie - 10 min

 

Phobie.png

 

Loin du niveau des autres membres, mais il faut bien commencer quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoirl e transmission 3 de Matt Dixon alors l'inspiration du jour est facile ;-) 206.jpg

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 2 : "Phobie" .... et si E.T avait la phobie des chats ! (30min, au crayon gris dans le train)

 

phobie_day2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pas mal d'imagination parmi la communauté (^)_(^)

 

Voilà mon dessin d'aujourd'hui (-)_(-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-02-1920x

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma 2eme participation. Ça va être chaud d'assurer tous les jours ;)))FullSizeRender-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix c'est tellement mignon xD

 

@nielk j'adore cette ambiance coloréeeeeee

 

@Loobo c'est cool comme idée! Mais n'hésites pas a rajouter de la texture et fait gaffe à l'axe des épaules aussi o/

 

 

 

Num%C3%A9risation_20170602.jpg

 

Pour ma part j'ai pris quelques minutes pour étudier un peu  l'anatomie °^°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, contribution du jour: début du passage en couleur du dessin d'hier (étude d'après photo).

 

juin-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou blanc pour moi aujourd'hui, rien n'a bien voulu sortir de mon cerveau aujourd'hui ou du moins comme je l'aurais souhaité en tout cas bravo à vous tous. Top le style que tu as donné à ton étude @jhuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler c'est un peut honteux de présenter se dessin, mais ceci est mon tout premier digital painting(je sais même pas si on peut le mettre dans une catégorie :) ) donc voila j'ai essayer sans trop de réussite :) mais je relève le défi .s%C3%A9ance-%C3%A9t%C3%A9-2-Juin-2017-ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...