Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

présentation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Corinne, j'ai 57 ans et je me lance dans cette aventure avec un grand plaisir. J'ai toujours eu envie d'apprendre à dessiner , à peindre mais c'est  la maladie qui m'a amené à oser. J'ai commencé par la peinture acrylique et maintenant le dessin digital m'attire beaucoup. Je trouve que les créations sont pleines de beauté et de poésie . De plus , cet un outil qui permet les erreurs avec les calques . Quelle bonne idée ! J'ai l'intention d'en faire un maximum. Il faut dire que je pars de zéro et rien que le premier exercice avec les traits , ronds et autres petites tortures labyrinthiques m'ont déjà mis le cerveau en ébullition. Alors je vais attendre un peu avant de poster mon premier dessin.  Je fais cette formation pour que le dessin digital vienne nourrir ma pratique en peinture et puis j'adore apprendre de nouvelles choses . J'aime beaucoup ce site . Bravo à tous les concepteurs . Je  cherchais des renseignements sur des  tablettes graphiques et je suis tombée sur une vidéo sur You Tube  qui m'a permis de faire mon choix .  J'ai acheté du matériel d'occasion et me voilà.

Bien contente d'être avec vous .

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cori merci pour les concepteurs et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cori !

Tu es donc équipée pour te lancer 🙂 Hâte de voir tes premières oeuvres 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...