cori 465 Posté(e) 20 avril Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Corinne, j'ai 57 ans et je me lance dans cette aventure avec un grand plaisir. J'ai toujours eu envie d'apprendre à dessiner , à peindre mais c'est la maladie qui m'a amené à oser. J'ai commencé par la peinture acrylique et maintenant le dessin digital m'attire beaucoup. Je trouve que les créations sont pleines de beauté et de poésie . De plus , cet un outil qui permet les erreurs avec les calques . Quelle bonne idée ! J'ai l'intention d'en faire un maximum. Il faut dire que je pars de zéro et rien que le premier exercice avec les traits , ronds et autres petites tortures labyrinthiques m'ont déjà mis le cerveau en ébullition. Alors je vais attendre un peu avant de poster mon premier dessin. Je fais cette formation pour que le dessin digital vienne nourrir ma pratique en peinture et puis j'adore apprendre de nouvelles choses . J'aime beaucoup ce site . Bravo à tous les concepteurs . Je cherchais des renseignements sur des tablettes graphiques et je suis tombée sur une vidéo sur You Tube qui m'a permis de faire mon choix . J'ai acheté du matériel d'occasion et me voilà. Bien contente d'être avec vous . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 20 avril Bienvenue @cori merci pour les concepteurs et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino_kazumi 82 Posté(e) 22 avril Bienvenue Cori. ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 23 avril Bienvenue Cori 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 26 avril Bienvenue @cori ! Tu es donc équipée pour te lancer 🙂 Hâte de voir tes premières oeuvres 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelLaureano 65 Posté(e) 6 mai Très bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,063 Posté(e) 12 mai Salut a toi @cori, je te souhaite également la bienvenue, tout ce que je peut te dire à mon petit niveau ( récent aussi xd) c est que tu est au meilleur endroit pour satisfaire tes besoins en apprentissage de dessinatrice 😉 mieux ailleurs... Je crois pas que ça puisse exister. Faut juste supporter Léonardus l ingrats ( le gras aussi d ailleurs ) 🤣🤣🤣. Bon apprentissage à toi, je passerais voir tes premiers exos également 🤩😉 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts