Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un pas de plus vers la création


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ravi·e de me retrouver parmi vous aujourd'hui. Permettez-moi tout d'abord de vous avouer quelque chose : cela fait plus de vingt ans que je n'ai pas touché un crayon pour dessiner. Certes, de temps en temps, une envie soudaine me poussait à griffonner quelques gribouillis, mais cela ne représentait pas une véritable évolution pour moi. C'était bon à jeter à la poubelle, littéralement.

Pourtant, aujourd'hui, je ressens l'envie de reprendre le crayon. Je suis fortement attirée par le monde du digital painting, et je ressens comme une sorte de fascination pour son côté "magique" de la création numérique. Cela me ramène à des souvenirs d'enfance, à l'époque où je découvrais émerveillée les illustrations de John Blanche. Je suis également profondément inspirée par la texture graphique des œuvres de Disney et par l'éclat des couleurs chez Pixar.

Tout cela pour dire que je suis ici avec une envie d'explorer cet univers passionnant du digital painting. Je suis prête à troquer mon feutre noir pour une tablette et un stylet, à explorer de nouvelles techniques et à laisser libre cours à ma créativité.

Merci de me donner l'opportunité de partager ce désir avec vous aujourd'hui. Je suis impatiente de découvrir et d'apprendre aux côtés de cette communauté passionnée.

 

  • J'aime 3

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @art2vits  dans cette nouvelle phase. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est gentil de m'accueillir parmi vous 😄

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @art2vits !

Comme tu le verras dans la formation en plus du Digital Painting tu pourras en plus conserver tes crayons et  feutres 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est super ! Pour le moment, j'essaie de faire l'exercice zéro et arriver à tenir le stylet sans faire 25 traits 😅

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...