Aller au contenu

Premier Painting


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voici mon premier exercice Zéro.😶‍🌫️

Au début, j'avais fait quelque chose de bien trop compliqué pour mon petit niveau. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la colo, chose que je regrette énormément et que j'espère pouvoir à l'avenir faire de superbes illustrations.🥰😍

J'ai recommencé, l'exercice aujourd'hui totalement, car je n'étais pas satisfaite. Et j'ai fini par choisir un environnement moins dense que celui que j'avais imaginé à la base, et au final, je me suis laissée emporter par celui-ci. J'ai passé pas mal de temps à manier le stylet, je faisais des traits qui n'allaient pas où je voulais, c'était frustrant au début, mais je commence à m'y habituer. Enfin voilà, bref, tout ça pour dire que ce dessin est plus complexe dans ma tête que dans les faits.😅

 

PREMIER_Art2VITS.png

  • J'aime 3

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop propre pour un premier DP 🫠
J'angoisse de poster le mien (pas encore terminer) en comparaison c'est nettement moins clean !

Tu dessinais dejà avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu es trop gentil. C'est bourré de défauts et j'ai passé quand même plus de 4h. Mais franchement poste le tiens soit fier de ce que tu réalises car c'est le début d'une belle aventure remplie de progrès 😋👍

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @art2vits !

C'est un super premier painting 😉 Pour une fois qu'on voit une sorcière qui rigole. Ca fait du bien !

J'aime bien aussi le mystère du décor. Il est vivant et c'est cool. 

Ce sera un excellent défis de l'améliorer avec déjà autant de détails 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...