Aller au contenu

Exercice du Chapitre 0 :)


Audrey

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes je me lance également ! Voici mon petit exercice d'avant cours. Je pense l'avoir fait en à peu près 45min environ !

 

Champ2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 45 min et avec une bambou il me semble c edt pas mal su tout. Mais.... Il n y a même pas un mouton qui broute de l herbe dans le champ pour mettre un peu d action???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui je sais :( j'ai voulu faire un tracteur ou une moissonneuse batteuse... mais j'y arrivais pas ! lol

 

alors j'ai laissé tomber !

 

Comme le but est de voir notre progression après les cours, je tenterai de mettre un peu plus d'action dans tout ça, quand je le referai la prochaine fois !! ;) Merci du conseil :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le principale d avoir essayer !  Je suis curieux de voir le résultat après la fin du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 minutes c'est rapide dis donc ! Très bon résultat déjà. Je pense qu'avec 10 semaines intensives de cours et passer en plus plus de temps sur l'illustration pour la peaufiner peut donner un environnement splendide ! A voir dans 10 semaines donc. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si comme le suggère The Ripper tu travaille sur une Bamboo (je suis passé par une petite intuos et je ne regrette pas de m'en être débarrassée pour quelque chose de plus grand),C'est déjà pas mal pour commencer, mais j'aurais bien vu ce bois un peu clairsemé pour qu'on puisse deviner ce qui se cache derrière (un village peut-être ?).

Continue comme ça et persévère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'herbe :D J'ai l'impression qu'il y'a un effet de vent qui souffle. Je trouve ca plutôt cool en tous cas ^^

 

Une tablette Bamboo c'est pas bien? :O Me semble pas que la Intuos soit beaucoup plus grande :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartan : merci et oui j'ai hâte d'y être pour voir ma progression mais comme on dit : il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ahah ! Je m'arme donc de patiente. :)

 

Willustrate : oui c'est bien un village !! ;) ma bamboo et une Large alors je trouve ça confortable ! ;)

 

Ventus : s'il y a un effet de vent ce n'est pas voulu lol par contre c'est la question que je me posais, etant donné la taille de ma bamboo est ce que cela vaux le coup de passer sur une intuos.. pas sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris, mes excuses c'était surement pas clair.

J'avais une Intuos que je trouvai trop petite mais si ta bamboo te convient c'est parfait, c'est l'essentiel !

maintenant je suis passé sur une cintiq 13hd et venant du dessin traditionnel, le fait de ne plus avoir l’écran déporté m'aide beaucoup à gagner en assurance dans mon trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh toutes mes excuses j'avais mal compris en effet ! :s Oui je pensais par la suite également investir dans une tablette à écran mais quand j'ai vu les prix ça m'a tout de suite refroidie et après tout j'ai réussi à m'adapter à force de regarder sur l'écran pendant que je dessine, je pense que c'est une question d'habitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...