Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation d'un kookkie qui veille tard~


kookkie

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Je m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. J'ai eu l'occasion de découvrir ce fantastique site grâce à Anobee avec qui je suis la même formation de développeur logiciel (coucou à toi si tu passes par là !)

 

Depuis toute petite j'adore les arts créatifs en général, et en particulier le dessin. Au moment de choisir mon orientation après le lycée, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire et j'ai donc fais plein de portes ouvertes d'écoles d'art sachant que le dessin et l'art en général étaient des domaines qui me plaisaient. En même temps j'ai pris quelques cours dans une école d'art pour apprendre quelques bases et j'y ai fais un peu de dessin de nu. Seulement après y avoir bien réfléchi, je me suis dis que ça allait être dur de trouver un métier sachant que le secteur était apparemment assez bouché et le prix des écoles m'avaient pas mal rebutée. J'ai donc décidé de garder le dessin en tant que loisir et je suis au final parti en licence de langues et ensuite j'ai atterri en formation de développeur logiciel comme j'ai pu le dire plus haut (quel parcours e.e).

 

J'ai décidé de m'inscrire sur le site afin de repartir à nouveau dans le monde fantastique du dessin et plus particulièrement du digital painting. En jetant un coup d'oeil au programme j'ai tout de suite accroché. Je pense avoir trouvé parfaitement ce que je voulais pour reprendre le dessin avec de bonnes bases et qui sait, devenir la meilleur dresseuse de pokémon! (Ah c'est pas ça? :x)

 

A part le dessin j'aime beaucoup la culture asiatique et notamment la culture coréenne. Je passe tout mon temps  passe beaucoup trop  de temps à regarder des dramas et des émissions coréennes, et sinon j'aime bien jouer sur certains MMO ^^ Et puis dormir aussi c'est bien!