Aller au contenu

Bug Photoshop, Corruption des fichiers


RRazh

Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir

J'ai un problème avec Photoshop, et je ne peux plus que me tourner vers vous, ne trouvant aucune solution en ligne. 

Photoshop (acheté légalement) bug assez souvent sur mon pc, m'obligeant carrèment à éteindre le pc au bouton. Je vous explique : 
 Quand je dessine, il m'arrive d'utiliser rapidement les raccourcis ( ctrl z, espace,b et v principalement) et parfois, ça "bloque le logiciel" et l'ordinateur. Dès que j'appuie sur le menu démarrer, la fenetre s'ouvre 0,5 s et se ferme automatiquement. Pareil pour toute autre fenetre que je pourrais vouloir ouvrir (les menus photoshop, le clic droit sur l bureua, le clic gauche) même lke "ctrl+alt+supr" ne fonctionne pas, m'affichant ce menu 0.5s et revenant automatiquement au bureau. Sur PS, quand je clique sur la croix pour fermer, la fenetre disant "voulant vous enregistrer le document" s'ouvre également 0.5s et disparait automatiquement. Je n'ai d'autre solution que d'éteindre le pc en coupant le courant. Le problème, c'est que ce bug corrompt le fichier psd sur lequel je travaillais, et je ne peux plus l"ouvrir du tout 
"Photoshop na pas pu ouvrir le fichier en raison d'une fin inattendue" -- impossible de récuperer le PSD via logiciel tiers ou en ouvrant avec un autre logiciel, les calque se retrouvent vide -- 

Je suis desesperé, je ne trouve aucune solution, j'ai désinstallé PS, réinstallé, supprimé les paramètres du logiciel au démarrage, mais rien n'y fait. 

J'ai essayé dexpliquer mon problème sans que ce ne soit trop décousu, mais ce bug est tellement bizarre qu'il est difficile à expliquer. Auriez vous des idées ou des suggestions, ou des questions pour y voir plus clair ? 

Merci en tout cas si vous vous penchez sur mon problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...