Aller au contenu

Excercice #44 : Semaine du 5 juin 2017 – Speedpainting


M.Abdi

Recommended Posts

Salut les artistes du stylet !

 

Pour cette semaine du 5 au 11 juin 2017, c’est speed painting. Je veux voir les stylets fumer sur leur tablettes.

 

post_speed_painting_dps-1-1-1.jpg

 

Histoire de motiver les indécis, les thèmes de la semaine sont ceux de ce lundi sur le challenge de l'été :

Jardins féériques

Les 4 éléments

Armes à feu

Il ne te reste plus qu'à continuer ainsi pendant deux mois :)

 

Quelques précisions :

 

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

 

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

 

Pas d’utilisation de photo (ni photo manip ni photo bashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

 

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

 

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

 

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

A vos stylets et chronos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1-91.jpg

 

40 minutes de souffrance... mais pour une fois je l'ai fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WIPkodama.png

 

Modeste première participation, un petit Kodama fait en 1h pour le thème jardins féériques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai poursuivi après, mais voilà où j'en étais du jardin féérique à 56 minutes :

 

j5-56minutes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me jetez pas de cailloux, ça fait 6 mois que je ne peux plus peindre.... J'ai quand même trouvé 45 min pour me précipiter de faire ça, les 4 éléments représentés par Aang, le dernier maître de l'air ^^

 

exohebdo-2.jpg

 

Oui j'ai essayé de flouter pour que ça fasse moins moche. Raté...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps !!! 1h15 pour ma part. J'ai testé avec une line cette fois

 

Les4Elements.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour moi, ça faisait un moment que j'avais pas fait de speedpaint et ouch je suis un peu HS pour le coup. C'est censé être "jardin féerique"... -_-' Notez la tentative de rattrapage en rajoutant force rouge et force bleu à l'arrache xD

 

Speed-paint-jardin-f%C3%A9%C3%A9rique.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ozadel</span> Vraiment original ! J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi , c'est rare que je trouve le temps de participer x)

 

jardin-1.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix. Il y'a une bonne ambiance dans ton paint. ^^

 

@Oliviou. J'adore ton idée.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix. Oui. Ce genre d'exo (en 1 heure) fait émerger de belles idées. ^^

 

En 56 minutes. Jardin féerique + arme à feu.

 

RZ.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici ma participation sur le thème jardin féerique, même si on se rapproche plus de la landscape féerique avec Excalibur en prime.Le tout réalisé en 1h.

 

@belladona J'adore ta reprise des petits esprits de la forêt de Mr Miyazaki !

 

Bien joué à tous pour vos painting qui montrent tous une belle créativité !

 

landscape-1-HD-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya et @math j'aime beaucoup vos painting et l'ambiance qui s'en dégage.

 

Pour moi c'est mon premier speed painting, j'ai choisi le thème arme à feu et me suis arrêté à une heure pile mais sans pouvoir finir, malheureusement...

 

Malgré tout je me suis bien amusé à faire cet exercice avec la pression de l'horloge :

 

revolver-speed-1h.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool @steeve ! Ma contribution sur le thème arme à feu. Pas satisfait du tout, mais bon c'est le jeu !

 

jour5_s-1.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "jardin féérique" en 1h presque pile. C'est pas fameux fameux mais je ne peint quasi jamais de paysage donc je suis assez satisfaite d'avoir bossé un point faible. J'ai pu tester quelques brush aussi (ça se voit !). La lune et les rochers sont plutôt moches mais mes troncs se défendent ! Allez, 6ème jour de challenge : done !

 

challenge-6-speed-jardin-fe%CC%81e%CC%81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'une heure (oui, je suis incapable de faire un speed painting !) sur le thème du jardin féerique.

 

@spartan si je pouvais faire la même chose même en 10 heures je serais contente :p

 

@jhuu ooooh ça briiiillle ! :D

 

Sans-titre-1-17.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : Ah oui !! Mazette mille excuse ! Pour la peine je vais en refaire un avant la fin de la semaine ;) Merci pour le rappel (et la fessée :p)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...