Aller au contenu

Excercice #44 : Semaine du 5 juin 2017 – Speedpainting


M.Abdi

Recommended Posts

Salut à tous ! De retour dans le bain après un (très) long moment d'absence. Ça bouge toujours autant ici :)

Ma petite contribution sur le thème "armes à feu" avec un petit lance-flamme, le tout en 59min. Et deux autres éléments, air + terre en plus du feu. Bon j'ai un peu abusé du brush pour le 1er plan.

 

ts-speed-060717.jpg@Oliviou j'adore ton idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ambiance <span class="post-user-username">@thomfolio</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain Marvel thème tiré du daily sketch challenge sur DA. Donc voilà ma petite horreur de la semaine. Ça été la course pour sortir ça.....:

 

Challenge5-captain-marvel.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio J'aime beaucoup ton speed, en une heure c'est vraiment bien joué ! Il mériterait de devenir une illustration finie pcq il est vraiment cool :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Voici mon speed. Etude d'une image de l'inspecteur Harry.

Harry-Clint.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voilà pour ma participation avec le thème jardin féérique. Feu follet oblige ! De belles participations, très inspirantes ! :)

 

Jardin-f%C3%A9%C3%A9rique_EXO_DPS.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli <span class="post-user-username">@charlotte-rybakowski</span> ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera Merci beaucoup ! Je pense que je la pousserais encore, gommer les erreurs de proportions, etc… Mais dur dur les speed :)

 

@charlotte-rybakowski Magnifique, l'ambiance est terrible (et on ne voit pas tout de suite le petit personnage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui, j'ai hésité longuement à le mettre et puis au final, il apporte un petit plus au story telling :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton speed painting @charlotte-rybakowski

 

Quant au mien, j'aurais bien aimé avoir quelques minutes de plus pour ajouter quelques petites fées et des détails par-ci par-là. Temps mis : 1h.

 

ExoHebdo44.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour cette exercice de la semaine.

Un peu déçu, c'était pas comme ça dans ma tête. ^^

43-3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le thème "arme à feu" j'ai eu l'idée d'un assassinat donc j'ai fait ça en un peu moins de 50 mins. C'est pas hyper bien fait mais bon je suis nul en speed painting ahahSpeed-Painting.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defi-1h-armeLaurentNicolas.jpgBonjour à tous. Voici ma participation pour le speed-painting d'une heure sur le thème que vous avez devinez... :)  Temps mis : 1h à transpirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@charlotte-rybakowski : j'adore ton painting ! La profondeur, l'idée, c'est très beau.

 

Voici ma participation : mon tout premier speedpainting. Arf c'est un exercice vraiment difficile mais intéressant !

 

jardin-f%C3%A9%C3%A9rique.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, vous gérez tous ! ils sont superbes vos paintings. Bon j'ai déjà posté dans le challenge du mois, mais ça a sa place ici aussi non ?

 

jardin-f%C3%A9erique-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lizahel ta compo et ton angle de vue sont bien choisi mais attention alors à ta perspective (plus particulièrement de ton arbre au centre dont on a l'impression qu'il est à plat. et ta cascade il ne devrait pas y avoir des rochers de part et d'autre ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon speedpaint sur le thème des 4 éléments :) (j'ai raclé 5 petites minutes histoire de colorcorect le tout, my bad^^)

sspeedsketch_12.jpg

Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feerique.jpgvoila une heure je me suis perdu dans les brush , je suis pas satisfait mais c est un exo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz pas mal. peut être mettre un peu plus de volume sur les canons avec plus de dégradé (histoire de chipoter ^^)

 

@lbochoco oui c'est un peu brouillon. Ton ciel est trop bas, on ne sait pas trop ce que c'est dans le fond et la tête de ton perso est un peu grande je pense. Après tes nuages sont plutôt bien fait. :) il faut continuer à s'entraîner ;)

 

@andronex pas mal pour un speed. et j'aime bien le contraste chaud/froid et donc aussi de complémentaire ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon speed painting. Un peu moins d'une heure. (Si ils y en a qui voient des références Star Wars c'est pas du hasard même si ce n'est pas forcément voulu ^^ ). Un de ces quatre va falloir que je me mette à la couleur pour mes speed painting...

 

speed-painting-50-min-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

 

 

fin de semaine; petit recap hebdo :)

 

 

 

Bravo à tous encore une fois, comme chaque semaine, c'est très cool ce que vous avez fait !

 

44-1.jpg

 

 

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...