Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices | Smöske


Smöske

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voici mes premiers DP. Je précise que c'est la première fois que je touche une tablette graphique.

 

photo_exercice_lasso1-50.jpg

 

 

 

photo_exercice_lasso3-24.jpg

 

Exercice4-etude-photo2-30.jpg

 

OIsillions-P1.jpg

 

Voilà où j'en suis actuellement !

 

Merci pour vos commentaires =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@littleapple Coucou l'artiste. Peux tu nous mettre la montagne sans le croquis et les ronds de couleurs :) ? Ça fait bizarre.

 

Sinon je dirais que c'est un bon début. Combien de temps as tu passé pour faire les 3 ? Je suis persuadé que tu as été un peu vite et que tu peux détailler encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion haha oui j'avais pas vu que j'avais mis une mauvaise version. Je ferais la mise à jour ce soir.

 

En tout, j'ai du passé facilement 30-40 heures peut-être plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Littleappl, c'est normal de passer beaucoup de temps au début. En tout cas, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée.

 

Il me semble que tu maîtrises bien le concept du lasso et de la simplification des images: ce qui est essentiellement le but des exercices.

 

Pour l'exercice de la montagne, on voit bien les formes. Ce qui est le but de l'exercice, donc c'est super. Je peux me tromper, mais l'impression que je ressens, c'est que tu aurais pu aller un petit peu plus loin. Par exemple, les cascades, on les devine bien, mais je ne sens pas d'effort particulier à les imiter. Cependant je vois définitivement de beaux rendus dans ton image.

 

Pour les autres, je ne peux pas dire, je ne les ai pas encore faits.

 

Mais bravo, wow, belle avancée quand même :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la montagne m'a rendu fou à la fin. Même si le rendu n'est pas au top j'y ai passé plus de 20h je pense.

 

Merci en tout cas pour le commentaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est la première fois que tu touches une tablette, c'est quand même impressionnant lol Ça promet pour la suite du programme. J'ai hâte de voir ta progression. Et j'aime beaucoup la rose. Bon courage pour la suite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour une première fois c'est très très bon comme résultat ! Tu peux être content de toi.  La rose est particulièrement réussie et la montagne est largement reconnaissable (même si tu aurais du enlever le calque du croquis :p).

 

J'ai l'impression que le pétale du bas de la rose manque d'ombre non ? ou de quelque chose ?

 

Sinon j'ai hâte de voir cette tasse finie. Je te rassure, tu iras de plus en plus vite de painting en painting. Aie confiance en toi et essaie d'accélérer, ça va venir.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...