Aller au contenu

Probleme avec Lazy Nezumi


Berryl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le plugin Lazy Nezumi mais il n'est pas reconnu par photoshop CC 2017 sous window 10

 

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution.

 

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berryl : c'est très étonnant. As-tu suivi les étapes ? As-tu désinstallé et réinstallé ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour la communauté 🙂
Même problème pour moi ...

J'installe le plugin (au passage y me dit qu'il ne trouve pas le fichier plugin de photoshop, donc je l’insert manuellement (j'ai essayé plein de fichiers))

Au final Lazy Nezumi est bien ouvert mais ne réagit pas du tout avec photoshop ...

(évidemment j'ai retélécharger le plugin plusieurs fois ...)

Avez vous la solution ?

 

Merci 🙂

question.jpg

BANDINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2020 à 11:50 AM, BANDINI a dit :

Au final Lazy Nezumi est bien ouvert mais ne réagit pas du tout avec photoshop ...

(évidemment j'ai retélécharger le plugin plusieurs fois ...)

Avez vous la solution ?

Hmm déjà de ce que je vois, d'une part le réglage sur lazy Nezumi n'est pas bon puisque tu n'as pas activé le "Position smoothing". Par curiosité, as tu essayé "connected lines" ou bien smoothing massive ? Est ce que les autres fonctions de Lazy Nezumi ne fonctionnent pas ou seulement celle ci ?
D'autre part ta tablette semble mal configurée, à moins que ce soit le brush puisqu'il n'y a pas l'air de pression du stylet prise en compte.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/9/2020 à 3:16 PM, ShozArt a dit :

Hmm déjà de ce que je vois, d'une part le réglage sur lazy Nezumi n'est pas bon puisque tu n'as pas activé le "Position smoothing". Par curiosité, as tu essayé "connected lines" ou bien smoothing massive ? Est ce que les autres fonctions de Lazy Nezumi ne fonctionnent pas ou seulement celle ci ?
D'autre part ta tablette semble mal configurée, à moins que ce soit le brush puisqu'il n'y a pas l'air de pression du stylet prise en compte.

Non rien n'y fait ...
Je crois vraiment que mon photoshop n'est pas reconnu ... 😞
J'ai même essayer de glisser le fichiers dans le dossier "plugin" mais toujours rien

BANDINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/15/2020 à 4:15 PM, BANDINI a dit :

Non rien n'y fait ...
Je crois vraiment que mon photoshop n'est pas reconnu ... 😞
J'ai même essayer de glisser le fichiers dans le dossier "plugin" mais toujours rien

Tu n'as pas répondu à mes questions concernant  la pression du stylet "sans lazynezumi" 
Aussi, je te conseil d'aller faire un tour sur la partie du forum dédiée : https://digitalpainting.school/forum/forum/35-aide-technique-et-difficultés/ Peu être trouveras tu une réponse, tu peux faire un post également.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si une solution à été trouvé à ce problème car j'ai exactement le même...

Merci!

" Parce qu'hier est déjà du passé,

Parce que demain ne viendra peut-être jamais,

Le Bonheur c'est ici est maintenant.

Être heureux, ça se décide."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/25/2020 à 8:36 AM, Maarie a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si une solution à été trouvé à ce problème car j'ai exactement le même...

Merci!

https://digitalpainting.school/forum/search/?q=nezumi&quick=1&type=forums_topic&nodes=35
Je t'invite à regarder sur ce forum, le problème n'étant pas forcément exactement le même pour chacun, je te laisse regarder ce qui correspond le plus à ta situation particulière. 
 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne crois pas que ce soit une situation particulière.

C'est un problème d'installation du logiciel. Il s'ouvre avec photoshop mais n'agit pas même activé.

J'avais réglé le problème mais j'ai du le désinstaller et bien sûr maintenant que je le réinstalles, impossible de me rappeler la manip que j'avais fait pour qu'il refonctionne :(

Mais c'était un problème lors de l’installation en tout cas.

Si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneuse. ^^

" Parce qu'hier est déjà du passé,

Parce que demain ne viendra peut-être jamais,

Le Bonheur c'est ici est maintenant.

Être heureux, ça se décide."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maarie a dit :

Je ne crois pas que ce soit une situation particulière.

C'est un problème d'installation du logiciel. Il s'ouvre avec photoshop mais n'agit pas même activé.

J'avais réglé le problème mais j'ai du le désinstaller et bien sûr maintenant que je le réinstalles, impossible de me rappeler la manip que j'avais fait pour qu'il refonctionne 😞

Mais c'était un problème lors de l’installation en tout cas.

Si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneuse. ^^

Aucune idée, mais si tu retrouves la solution, écris la dans le topic au moins tu auras une trace au cas ou ca recommence ^^

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, voici la solution pour que Lazy Nezumi pro fonctionne à nouveau dans Photoshop (version 2024 actuellement). Cliquez dans FILE / HOOK WINDOW puis restez appuyé pendant 4 secondes dans la fenêtre de Photoshop. Lazy Nezumi se met automatiquement à fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...