Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Tillbee ou le présentation d'un newbee


Tillbee

Recommended Posts

Salut à tout le monde !

 

je suis ravi de vous rejoindre et de pouvoir enfin me présenter car finalement ça fait un petit moment que je parcours le site et le forum mais sans avoir réellement eu le temps de faire une belle présentation comme je les aime pour faire réellement partie de la communauté du pinceau (ou stylet mais ça sonne moins bien) :)

 

Je suis un jeune homme de 27 ans, vivant en région parisienne, plus précisément dans le 91 et développeur web JS de sa profession.

 

Je trouve d'ailleurs le site vraiment pas mal et le visuel réussi, ce qui plutôt pas mal pour un site traitant de l'art graphique xd

 

 

 

J'ai 3 grandes passions dans la vie : les jeux vidéo, le dessin et la moto, rien que ça !

 

Difficile de les concilier les 3 mais je fais au mieux et surtout je tente de m'améliorer dans les 2 dernières citées.

 

 

 

J'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai jamais osé m'y investir vraiment. Ca s'est toujours limité à quelques dessins ici et par la mais sans avoir un réel travail pour progresser.

 

Cependant il y environ 1 et demi j'ai décidé que ça devait cesser et me donner les moyens de progresser et pouvoir sortir sur papier/tablette ce qui trotte dans ma tête depuis longtemps maintenant :)

 

 

 

Ce qui m'amené à arriver sur DPS après plusieurs recherches de cours de digital painting bien structuré et sérieux avec, une communauté en parallèle pour échanger et se soutenir.

 

Je n'ai pas pour ambition de devenir professionnel dans le dessin mais seulement et c'est déjà beaucoup, pouvoir réaliser les dessins que je jeux, les partager et surtout en être fier !

 

Et le niveau de dessin nécessaire pour que je sois fier de mes créations me semble plutôt élevé et je trouve ça bien ! ne serait-ce que pour avoir une plage de progression et repousser ses limites.

 

Les forums et les publications sont d'ailleurs une très grande source d'inspiration et de motivation, tant certains dessins et dessinateurs sont magnifiques :)

 

Voila ce qui peut résumer les raisons de mon inscription sur DPS et le désir de m'abonner et suivre le programme de cours afin de progresser le plus efficacement possible en bénéficiant de l'expertise de Mr Spartan :)

 

 

 

J'ai réalisé quelques dessins sur support traditionnel avant d'acquérir une tablette graphique (XP-PEN 22HD) et je les posterais sur mon post dédié afin d'avoir des retours et il y aura du boulot je préviens xd car même moi le néophyte j'en relève plein ! ^^

 

Je dois préciser que je suis un total néophyte aussi, je n'ai jamais pris de cours ou autre comme beaucoup ici.

 

 

 

Voila j'ai fait court que je manger et surtout dessiner pardi ! demain c'est le week-end je peux veiller un peu plus tard :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @tillbee et bienvenue. Je viens ici après avoir vu ton dessin sur le challenge de l'été. Je viens juste te dire que tu n'as pas le droit de poster ce genre de paint !!! :)

 

J'adore le style de crayonné blanc par-dessus les couleurs. Bravo !!!

 

Alors au boulot et fais nous péter les mirettes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaisir :)

 

Je suis chaud la, la tablette va chauffer (propre et figuré xd) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , effectivement tu as trouvé le bon site ; hâte de voir ta galerie s’étoffer encore . A bientôt de voir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @tillbee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tillbee et  merci de nous faire déjà profiter de tes créations dans ta galerie ! Belle continuation ici à toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également @tillbee. Déjà de beau travaux, vivement la suite :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue copain de jeu vidéo ! tu joues  à quoi sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand passionné de jeux vidéo par conséquent je possède pas mal de machine et surtout de jeux que j'ai malheureusement pas le temps de finir. J'achète avant d'avoir finir ceux que je possède xd impossible de me contrôler ^^

 

Pour te répondre actuellement je joue à Far Cry Primal qui m'intéressait car son contexte est vraiment original contrairement aux précédent selon moi.

 

Je joue aussi à Tekken 7, Stellaris, Outlast 2, Prey, Persona 5 (mon GOTY et de très loin, depuis le temps que je l'attendais) et Nioh.

 

Voila j'alterne entre ceux la en ce moment ^^ mais j'en possède moult autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ça fait pas mal en même temps !! ^^

Je dois finir Far cry Primal aussi, mais pas eu le temps de m'y remettre avec toutes les sorties, et je joue beaucoup moins depuis que je me suis mise au painting avec les cours et sans parler du challenge ^^

Stellaris je vois pas du tout ce que c'est j'ai du rater sa sortie, ou alors c'est sur PC ? y en a tellement

Persona 5 on me l'a vivement conseillé, donc je me le prendrais sûrement, mais déjà trop de jeu à finir comme toi, ou même à commencer, les soldes m'ont eu :p

 

J'avais pas pris le temps de voir ta galerie, c'est chose faite, ce sont de très très bonnes reproductions pour certaines, et très sympa par l'originalité pour d'autre, le ninja orange très cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp :) @mnami

 

J'avais aussi regarder tes créations et j'aime tout particulièrement ta composition de Life is Strange qui est excellente comme le jeu ^^ ainsi que le dessin des iles flottantes et du dessin crayonné noir. J'aimerais d'ailleurs réussir à faire un environnement avec ce style.

 

Actuellement je suis malade donc j'ai vraiment pas la force de dessiner pour le challenge de l'été; J'ai hâte de guérir pour de nouveau m'entrainer :)

 

Quand je me serais abonné j'aurais également moins de temps pour jouer comme toi !

 

 

 

Sinon Stellaris c'est un jeu de stratégie 4X sur PC effectivement et Persona 5 si tu n'es pas allergique à l'anglais avec un bon niveau, que les JRPG t'intéresse et que tu as du temps devant toi (ce qui va être difficile ^^), fonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @tillbee ! tu es le troisième qui aime ma compo de Life is Strange, ça fait plaisir :) :)

J'espère que tu vas te remettre vite ! c'est pas cool d'être malade quand il fait chaud en plus :/

 

Oui pour Persona 5, je sais que c'est en anglais, mais du coup je me suis dit c'est pas plus mal pour progresser, après à voir si je vais avoir la patience de me caler avec un dico à côté... ça c'est pas sûr ^^ Je verrais, avec l'E3 y a déjà 2 DLC que je vais me faire cet été Horizon et Uncharted, j'ai encore de quoi faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...