Aller au contenu

[BUG] Balises qui s'affichent et zones de textes qui partent en sucette


Jackal Ghul

Recommended Posts

J'ai ce problème depuis des mois, je n'ai simplement pas pris la peine de le signaler car je ne fréquentais le forum que très peu jusque là. Mais récemment le problème semble avoir empiré et je le vois sur presque toute les pages de tous les topics. Suis-je le seul ?

 

Les balises qui s'affichent :

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-06-12

 

Le texte qui part en c*uille :

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-06-12

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est effectivement un problème récurent, mais qui touche plus certains utilisateurs que d'autres. Accèdes-tu toujours au site via un même support (ordi, tablette, téléphone...) ? Quel est ton navigateur ? Quand tu rédiges un message, es-tu en mode d'édition visuel ou texte ? Comment procèdes-tu quand tu veux citer quelqu'un (recopies-tu son @mention, ou fais-tu un copier/coller, ou encore utilises-tu l'auto-complétion du mode d'édition texte) ?

 

J'ai édité un de tes messages qui avait ce problème d'affichage, et en passant en mode texte j'ai pu voir que beaucoup de balise type "div" étaient en vrac. En les supprimant toutes j'ai pu résoudre le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya

 

Accèdes-tu toujours au site via un même support (ordi, tablette, téléphone…) ?

 

Oui

 

Quel est ton navigateur ?

 

Google Chrome sur Mac

 

Quand tu rédiges un message, es-tu en mode d’édition visuel ou texte ?

 

Visuel

 

Comment procèdes-tu quand tu veux citer quelqu’un ?

 

L'auto-completion et le bouton Quote n'ont jamais marché sur ce forum, je copie-colle le @pseudo sous le statut du membre.

 

j’ai pu voir que beaucoup de balise type “div” étaient en vrac.

 

Je n'ai rien compris :D ! C'est quoi une balise type "div" ? ça veut dire quoi quand elle est "en vrac" ?

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour les div, c'est du code, donc je n'entrerai pas dans les détails, c'est le même langage que les balises "span" qui s'affichent dans tes réponses, et j'en trouve dans l'édition de tes messages.

Le problème est fréquent comme je te l'ai dit, je vais faire remonter l'info mais je ne te promets pas de résolution rapide ^^ Par contre, en attendant, tu peux éviter le problème en recopiant manuellement le @mention d'une personne au lieu de le copier/coller. Pour info, l'auto-complétion fonctionne normalement, mais uniquement en mode "texte", pas en mode "visuel".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois merci de ta réponse ;) .

 

Sinon juste pour info complémentaire, j'ai testé avec Safari et ça affiche aussi les même bug donc ce n'est pas un problème lié à Chrome.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va regarder, je l'ajoute aux choses à vérifier. Merci du re-signalement.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...