Aller au contenu

Jour 14 : 14 juin


Ameya

Recommended Posts

@fura-falevan : merci pour ces explication et cette rèf, je vais bidouillé tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je m'essaie à un nouveau style ! Je l'avais commencé il y a quelques jours et je viens de finir ^^

 

10-petit.jpg

 

@raza très réaliste ta rose ! Chapeau ;)

 

@abidaisy j'aime beaucoup l'ambiance de tes décors !

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps pour mes painting pour le moment, du coup voici une recherche de 15 min, pour une futur illu ^^Rocket-racoon.jpgtings en se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berylowl eh,eh merci XD bon je vais vraiment être obligée de le fignoler ce crâne xD

Pour la main, en fait t'as pas tord, après le fait que j'ai effacé le pouce (comme un boulet), joue sur le fait qu'on ne la comprends pas aussi, du coup va falloir que je corrige ça. Pour l'angle du pied du verre, effectivement t'as pas tord. A corriger aussi^^

 

Sympa tes croquis, c'est toujours chaud à dessiner des pieds. Par contre ils ne sont pas un poil larges les premiers? :o *regarde ses propres pieds* ou j'ai des pieds fins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine @berylowl merci pour vos commentaire :) je prend note par rapport au modification

 

@abidaisy je trouve sa très dynamique et l'ambiance est bonne, bravo :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@colossae Ce n'est pas une lune mais une grosse boule blanche. C'est inspiré d'une série des années 60 : Le prisonnier. @endorphine Merci pour tes conseils

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

@adilas : c'est un croquis de 15 minutes, donc forcément quelques trucs sont pas opti niveau anatomie. Je pense surtout à son épaule droite qui me parait un peu étrange, mais à ce stade là, c'est normal j'ai envie de dire. Hate de voir ce que ça donnera!

 

@stellarinaldo : joli, ton line est très propre. Après je trouve les couleurs de la peau un peu froides, par exemple j'aurais tourné les ombres un peu plus vers le bleu. Là on a une sensation de porcelaine plutôt que de la peau, et c'est parfait si c'est effectivement un masque .

 

@berylowl : ah, la souffrance de faire des pieds, i know that feel bro! Les pieds me paraissent un peu épais en effet, mais si tu es tombé sur des références de pieds de bûcherons, c'est tout à fait possible. On sent que la dernière paire a été plus travaillée, et la courbe qu'il forme est gracieuse. Par contre pour le pied tout à droite, j'ai l'impression que la malléole a été un peu trop accentuée, ça donne presque l'impression d'un pli au niveau de la cheville.

 

Et sinon j'ai continué mon WIP d'hier! Cette fois avec une référence pour le visage, afin de moins partir dans tous les sens.

 

Challenge-ete-14.png

 

Pour rappel, voilà la version d'hier, pas mal de choses n'allaient pas du tout. C'est parfois bon une bonne nuit de sommeil pour revoir son painting sous un tout autre angle.

 

Challenge-ete-13-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse Yes t'as assuré avec les modifs ;)

 

@stellarinaldo J'aime ! ^^ Les motifs sont oufs. Essaye juste de blend un peu les ombres du nez sinon perfecto ^^

 

@berylowl Etude réussie je dirais ^^ Juste la première image ou le pied gauche est un peu tordu :P

 

Désolé si c'est pas très constructif xD pas mon fort

 

Aujourd'hui c'est Exercice Hebdo.

 

insectes-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @rathalos ! Oui c'est vrai pour le nez :)

 

@hypophyse en effet il s'agit d'un masque, mais un peu de reflet bleuté sur les bords du visage ne devrait pas faire de mal ! Merci pour ta remarque ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Comme je n'ai rien de constructif à dire, juste un seul BRAVO à tous !!! Trop top ce challenge, on y voit des choses extraordinaires, des gens qui débutent, d'autres qui s'améliorent, et d'autres qui évoluent vers des horizons qui ne sont pas les leurs. Franchement, super communauté !

 

Pour ma part, je revoie ma copie :)

 

Cabane refaite et quelques touches de lumière dans l'arbre au centre.

 

winter-cabin-2.jpg

 

edit: Je me rends compte que la cabane est trop longue et la fenêtre de droite aussi. Je reverrai cela plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy : C'est un bon début hâte de voir la suite

 

@hypophyse : Belle amélioration depuis hier ^^

 

@joscaramell : C'est pas mal, essaye de marqué un peut plus tes ombres, sa te donnera plus de profondeur à ton paint :) pour la longueur essaye dans faire deux sa rendra mieux je pense :p

 

Et voilà pour aujourd'hui un speed environ 1h 1h30, le plus long c'est toujours la recherche d'idée :)

 

speed-05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité RedFox

@hypophyse vraiment beaucoup mieux ! Y a vraiment une énorme différence je trouve !

 

@joscaramell Peut-être détaillé le sol ? On dirait du sable (je ne sais pas si c'est voulu) ^^ Sinon elle est sympa ta cabane :) J'aime beaucoup l'arbre qui se trouve à coté !

 

@valirod j'aime beaucoup le point de vue de ton painting ! je le trouve très sympa :)!

 

Moi un petit WIP d'une étude d'un screen de mon aventure dans The Legend Of Zelda - Breath Of The Wild :). J'essaie de jouer un peu avec les brushs pour les textures/plantes etc. Je me force a faire du décor ce qui n'est vraiment pas mon fort ^^. Les valeurs sont pas posées, c'est un premier "jet de couleur" pour voir, je compte bien sur travailler tout ça encore :) !LoZ_BOTW-_-WIP1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo à tous:

 

aujourd'hui, un croquis de mante religieuse au crayon qui ira dans le challenge hebdo:j14-1.jpg

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stellarinaldo Merci! Très beau ton dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 elle est pas mal mais apres comme je sais pas a quoi ca ressemble une mante religieuse je peux pas trop dire

 

@manon-hamacher au niveau du chemin les textures ca fait bizarre et aussi y a pas trop de perspective mais sinon ca peut rendre pas mal a la fin

 

@valirod c tres beau j aime bien l idee de la sorte de grotte le seul truc qui me derange c les batiments mais j arrive pas a savoir quoi(peut etre au niveau de la perspectivre je sais pas)

 

j'ai fait un petit dessin de combat g eu bcps de mal au niveau du croquis pour placer deux persos

 

day14.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui j'ai refait des montagnes au lasso, j'aime bien cette technique

 

@stellarinaldo : j'adore ton dessin y a quelque chose de spécial, tu pourrais pousser le concept assez loin ;)

 

@lzma38 :  jolie manthe, à voir ce que ça peut donner en digital peut être, la patte arrière mériterait une articulation plus visible je pense

 

@garm-managarm: beau wip, à voir fini mais ça se présente carrément bien!

 

montagne_couchant.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : très joli ! Hum le lasso huhuhu ce n'est pas ce que je préfère, faudrait que je me force à faire ce genre d'exercice aussi

 

@beber78: très sympa , y a de quoi faire ^^ hate de voir ce que ça va donner

 

@garm-managarm: ça avance bien ! quelques bords un peu trop flou je dirais, à part ça top !

 

la suite de mon wip d'il y a deux jour, j'ai pas mal corrigé le visage et j'ai commencé à détaillé, encore du taff ^^

 

sunny_rain_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de ma pin up je la passe sur toshop, avant de coloriser j’aimerai quelques avis sur la justesse du dessin (y'a quelque détails évidents comme la bouche que je compte changer ) bref j'ai quelques ambitions comme mettre un drapé pour le surface voir d'opposer 2 sources de lumière chaude/froide merci d'avance.001-5.jpg

 

@manon-hamacher Bon jeu de texture pour un debut, hésite pas à te faire une grille de perspective (mème à partir de ton screen d'origine) je vais suivre ton paint je pense ^^

 

@valirod La pers est plutôt correcte le concept sympa, je te conseil de peindre une ombre beaucoup plus uni sur le coté gauche de ton château car il me semble qu'il n'y à pas de lumière atmosphérique, j'ai une petite hésitation sur ce que tu à voulu raconter, est ce que l'observateur sort d'une caverne et est émerveiller par ce qu'il voie (dans ce cas vas y à font sur les rail de lumière et le paillettes xD) ou est au contraire un monstre une armée ou un truc mystérieux/menaçant qui espionne ton sujet ? (je te conseille de le rajouter si c'est le cas)

 

@joscaramell j'aime beaucoup la texture que tu as donné à ton paint cependant reste tes nuages ne sont pas cohèrant avec le reste, si tu peu (et veux) refait les avec un brush beaucoup plus texturé et ne les floute pas, joue avec le flux de ton brush et l'opacité

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Très cool, ça me donne envie d'arriver au chapitre où on parle de cette technique :)

 

@tyfflie Superbe je trouve, tu pars très bien :)

 

@nicolas-delaunay Très cool ton dessin, après je suis pas un expert du tout en anatomie. Tout ce que je trouve un poil bizarre c'est sa main gauche où il me semble que les doigts commencent trop tard, contrairement à la main droite, et aussi la jambe gauche qui est peut-être un peu trop basse. Après, sa sort de la bouche d'un débutant :P sinon très sympa et bonne chance pour la suite !

 

Pour ma part j'ai continué mon painting de hier en modifiant 2-3 points, et je pense pouvoir le terminer demain.

 

Coucher-de-soleil-2-sur-3-Jour-14-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon j'ai commencé un truc mais pas le tps de le finir ce soir du coup je vous poste un dessin que j'ai fait ce matin qui a pour but (potentiellement) d'être sérigraphié sur des sacs ^^ Lune-Loom-Illustration-Sac-4.jpg

 

@tyfflie belle progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du speed painting en 30min de mon côté avec des tests de couleurs et de brush - Thème "Widow" (veuve)

 

widow-1.jpg

 

@locki : très joli ce line art. J'aime beaucoup la finesse avec laquelle tu as traité la toile d'araignée.

 

@nicolas-delaunay : bien partie cette illustration! En regardant rapidement, il y a certaines petites choses qui me paraissent bizarres au niveau de l'anat: la position du pied qui me parait étrange par rapport à la jambe, sa cuisse à gauche qui me parait pas bien connectée à la hanche, et la cuisse de droite qui je pense mériterais d'être un peu plus bombée sur le dessus. Chouette en tout cas! :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose

 

Merci du conseil dit moi quel pack de brush utilise tu (à moins que ce soi le tien) j'aime beaucoup les espèces de pics au niveau de la robe et du chapeau ^^ sa fait très giger

 

 

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Ça promet dit moi connait tu yamamoto takato? Si non sa devrait beaucoup t'aider pour ce dessin

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...