Aller au contenu

Jour 14 : 14 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur DPS :)

Grand remerciement à Ameya et Colossae pour m'avoir encourager, je me lance dans l'aventure du challenge également. Comme prévu je me suis dégagé du temps pour dessiner.

Au plus grand regret de ne pas pouvoir mettre de la couleur (j'ai commencé tard) - voici le dessin !

 

edit : Bravo à tous ! :)

 

DPS-challenge-14.jpg

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicolas-delaunay J'aime beaucoup les 1,2 et 4 :)

@gtpix les deux sont très classes bravo pour les valeurs !

@raza Bravo elle est très très réaliste !

@gadou géniale mise en scène et la mise en couleur est top aussi !

@valirod pour ce temps court c'est très réussi , j'adore l'ambiance !

@garm-managarm superbe !

@maxoon les couleurs sont tops !!

@tyfflie belle progression bravo !

@yun77 super intérressant je garde ça sous le coude ! merci

@topelune trop classe !

@aelia c'est sûr qu'avec un écran qui rend mal les couleurs c'est pas simple. Avec ton détails de feuilles, je vois ce que je n'ai pas vu du coup :)

Tu as bien bossé, c'est pas simple de reprendre un travail lorsqu'on a décidé que c'était fini :/ Moi je trouve le résultat top, on voit les différentes interprétation de chacun, la mienne aussi, je trouve ça super intérressant

@arcange j'aime beaucoup déjà, on comprend de suite la vue, l'ensemble d'immeuble, trop cool !

@novsirion c'est très propre ! ne te décourage pas !! ^^

@guilz je sais pas ce que ça devait être au début mais moi j'aime beaucoup ^^

@maxoon je connais la vidéo ! j'ai d'ailleurs testé les coups de brush au hasard pour mon premier challenge, pas aussi réussi que lui mais sympa à faire :)

 

Bon voilà pour moi. J'arrête la rose, c'est mon rendu final et pis valà

photo_exercice_lasso23.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion : Bien joué tes feuilles ! Qu'est ce que tu racontes ? :-)

 

@mnami : alors là sauvée par le gong t'as posté pile in time ! Bien ta rose finie ! ....Bon maintenant on est plusieurs à aller s'attaquer aux nénuphars...  je ne les sens pas du tout ceux là alors va falloir s'accrocher ! Mais à plusieurs on va se soutenir et y arriver ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : absolument superbe ton araignée : ton boulot paye !! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt elle est bien ton araignée et je suis pareil que toi les insectes à faire ça me prend un temps dingue je pensais avoir fini ce soir mais il m'en reste un a finir et un à faire... :/

 

@neiyko sympa le style un peu simplifié. c'est un speed ?

 

@mnami c'est bien d'arrêter quand c'est fini de toute façon ;) après pour pinailler je dirai que tu aurai pu un peu plus fondre tes couleurs sur les pétales ^^

 

@guilz c'est peu être un peu "too much" (l'utilisation du lasso)-avis perso - mais ça donne un style sympa que tu gagnerai à approfondir je pense ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi avancement de mon illustration à l'huile sur Star Wars. C'est encore la 1ère couche donc c'est normal que ça fasse moche (surtout les visages)

 

IMG_20170615_000124-min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia haha j'ai 1 minute de retard à cause des commentaires ^^ me suis fait les 4 pages :)

ça va le faire les nénuph :p

@antoine-mouton c'est pas du pinaillage tu as raison, mais je pense que j'arrive à saturation là ^^ puis le fini pas fini cacaillou c'est ma marque de fabrique :p

Pas moche du tout pour la première couche ! ça prend forme toujours aussi étonnée de la qualité des couleurs. Juste attention Obiwan louche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neiyko J'aime beaucoup ton paysage, ça me fait penser à des décor des studios ghibli ;)

 

@vyvyl J'adore le design de ton perso, continue !!

 

@mnami Ouais ben ton rendu final il claque bien :D

 

Voîlà pour moi (environ 2h30)

 

14-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Merci, pas mal ton araigné, essai de voir les masse plus en 3d pour donner un peu de volume avec les pattes et le corps. Puis tu pourras ajouté l'ombre porté :)

Je fais aussi un inspecte par soir cette semaine ;) Rdv demain pour le prochain. Pourquoi pas une araigné :)

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk Poh Poh POh ces couleurs de fou !! j'adore !! je crois que c'est mon préféré parmi les préférés !

T'es gentil pour ton commentaire sur la rose :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami c'est très cool, je te conseille de corriger certaines couleurs un peu trop fortes, comme le vert par endroit et de détailler un poil plus le centre de la rose. Tu verras ça changera tout en peu d'effort. Prends le temps de vérifier les couleurs sur la photo d'origine si besoin. :) Vraiment classe en tout cas.

 

@neiyko : continue à développer ce style ça envoie du lourd :) Il manque qqes coups de brushs dans les buissons et arbres pour donner plus de texture et détail rapidement

 

@vyvyl : bon concept ! on attend des valeurs/couleurs maintenant :p

 

Inspiré par le thème "squelette" environ 1h20 (UPDATED) :

 

Jour14_s-1.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami tu devrais peut être changer de marque de fabrique pour une meilleure ahah ^^ et oui Obi Wan m'a donné du fil à retordre. C'est vrai que la il donne l'impression de loucher. je le corrigerai plus tard ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz joli travail , justement le travail que t'as fait hier je me disais qu'il serait bien au lasso parce que justement les coups de brosse étaient bien trop flou je trouvais, comme quoi..

 

@mnami: bien joué la rose ! :) bah c'est sûr que la video le gars il a le niveau quand même , pour avoir bossé sur call of il en faut mais sa méthode "random" est marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan bon d'accord, je me re-penche dessus demain la tête fraîche ^^ je mettrais à jour dans mon topic exo. Merci pour tes conseils ! :)

J'adore les couleurs ça donne de suite l'ambiance, plus le squelette détaillé, le tout en 1h20 fiou ! je me le ferais bien en boss de niveau 4 cuilà ! ça me donne envie de taper du méchant mais c'est plus l'heure :(

@antoine-mouton mdr tu as complètement raison ! je vais faire des efforts pour m'appliquer plus ^^ je la corrigeait demain, je pense qu'en plus le brush par dessus , pour donner plus de textures, n'arrange rien, et m'a plus dégueulassé le rendu qu'autre chose ^^;

@maxoon haha merci ;). Oui complètement il a carrément du niveau, et c'est cool d'étudier une approche différente, c'était très enrichissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



thème : Prison / Jail
Time : 1H


prison.jpg


@spartan Comment prendre une petit claque avant de dormir, merci X)

@nielk Très sympa comme paysage, j'aime beaucoup les couleurs :)
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton : ça part bien, bon courage pour la suite !

@nielk : Hey c'est plutôt cool, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

@spartan : Huu ~ ça fait penser à un boss de Dark Souls 3. Là encore j'aime beaucoup le choix des couleurs.

 

 

Bon ce soir j'ai pas du tout été inspiré par les thèmes mais j'ai quand même essayé de coller à la prison, enfin du coup on ressent bien ma mauvaise volonté dans ce dessin clairement bâclé, je me rattraperai les jours suivant !!!

14-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Ah cool merci beaucoup ! :) Je regarderai ça à tête reposée demain.

 

@nielk Comme d'habitude je suis fan de ce que tu fais ! J'ajouterais peut-être un peu de détails à certains endroits pour pousser un peu plus loin.

 

@spartan Un petit tuto en vue ? Je suis toujours impressionnée quand je vois ce que toi et d'autres arrivent à faire en si peu de temps !

 

Bon après je ne sais combien d'heures passées sur ce painting, on va dire qu'il est terminé ! Je suis pas convaincue par ses yeux mais bon, ce soir j'en ai un peu marre ^^' J'attends vos retours avec impatience, histoire d'y passer quelques heures de plus XD

 

androide72.png

 

Et un close-up du perso

 

androide-perso.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @minami @olivou @erissera @sliv Je viens de mettre à jour mon post avec une version juste plus saturée, je trouve que ça rend bcp mieux ! Bravo les gars (et filles :p) !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neiyko ben c'est pas mal !

 

@vyvyl, Je me disais que je t'avais pas vu les premiers jours, bienvenu dans le challenge ! il est chouette ton dessin, tu peux faire la colo demain non? ça va claquer !

 

@mnami c'est pas toujours top sur les contrastes et la finition mais t'as du y passer du temps déjà ! bravo!

 

de mon coté, a nouveau des pb avec les pilotes wacom de ma tablette intuos pro L 2017 ! Je n'ai plus mes raccourcis claviers, c'est trop chiant sans, du coup je fais du croquis avec un simple brush. Je vais leur faire de la pub moi ! Prenez Huion !!!

 

Thème du jour squelette/ bouquet de fleur et rose qui pète.

 

Chat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan quand je disais que tu faisais beaucoup d'études je ne m'en plaignais pas. Tu peux en refaire quand tu veux au lieu de faire des speed painting d'inspiration :P

@mnami à la bonne heure. J'attends de voir ça ^^ les brush texturés c'est sympa mais faut quand même faire attention de ne pas trop en utiliser et c'est bien de les tester avant pour savoir ensuite lesquels sont les plus appropriés pour tel ou tel rendu ;)

 

@erissera ahah donc comme tu veux travailler plus je vais t'en redonner du taf :P Pour moi il y a un problème avec son bras droit. L'avant bras ne correspond pas avec le bras (à moins qu'elle soit contorsionniste ? va savoir... ^^) et le rose me parait un peu fort mais peut être est ce voulu. Mais j’atténuerai un peu le fond pour que le perso ressorte plus ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@mnami</span> Merci ^^ Très réussi ta rose!

 

<span class="post-user-username">@maxoon Merci beaucoup, jolie landscape!

</span>

 

<span class="post-user-username">@tyfflie Merci et bravo pour le portrait !</span>

 

<span class="post-user-username">@aelia Merci,  j’espère que j'arriverai au même résultat ^^

</span>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe @spartan ! Et tu ne t'es même pas trompé dans le nombre de côtes du héros ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

painting terminé ... je ne dis speed painting vu que j' y ai passé 2 soirées

 

nenette-de-dos-1.jpg

 

@mangetapomme Sympa !!! L'idée est bien cool et j'aime l'esprit crobard.

 

@erisseraCe ne sont pas les yeux qui ne vont pas c'est le nez je pense. Il y a un léger décalage de son nez. si tu le deplace un peu vers la droite ca devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...