Matt Fou 10,035 Posté(e) 6 août Bonjour, j'ai réalisé un croquis pour une nouvelle illustration et j'aurais besoin d'un ou plusieurs yeux affutés pour voir si ça fonctionne. Merci d'avance. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 6 août Salut Matt Fou, à ce niveau pas grand chose à dire, cela commence bien. Seul la corde, tenue par la main, suit un peu trop parallèlement la ligne noir ou vice versa. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 6 août Il y a 3 heures, Neuf150 a dit : Salut Matt Fou, à ce niveau pas grand chose à dire, cela commence bien. Seul la corde, tenue par la main, suit un peu trop parallèlement la ligne noir ou vice versa. Bon brush. Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 6 août Hello MATT FOU 🙂 Super narration lecture : une princesse grenouille fait du surf amarrée à un gros poisson ou baleine amie, et tente d'attraper un poisson volant à tête de grenouille avec un filet à papillons Ce qui fonctionne très bien : l'action, le mouvement, la joie, le suspense (va-t-elle réussir ? le poisson volant va-t-il s'échapper ou se défendre ?) Ce qui peut éventuellement être amélioré si tu le vois et le sens : la tension de la corde - l'anatomie en extension du bras gauche (épaule bras poignet) - attache poignet droit cf mouvement - filet à papillons plus grand - éclaboussures dans le sens du mouvement - identification du gros animal d'amarrage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 7 août Le 8/6/2024 à 12:58 PM, vera a dit : Hello MATT FOU 🙂 Super narration lecture : une princesse grenouille fait du surf amarrée à un gros poisson ou baleine amie, et tente d'attraper un poisson volant à tête de grenouille avec un filet à papillons Ce qui fonctionne très bien : l'action, le mouvement, la joie, le suspense (va-t-elle réussir ? le poisson volant va-t-il s'échapper ou se défendre ?) Ce qui peut éventuellement être amélioré si tu le vois et le sens : la tension de la corde - l'anatomie en extension du bras gauche (épaule bras poignet) - attache poignet droit cf mouvement - filet à papillons plus grand - éclaboussures dans le sens du mouvement - identification du gros animal d'amarrage 🙂 Merci, ton analyse sur la tension de la corde va m'aider. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 14 août Très beau croquis. Je souligne ce point déjà énoncé :" identification du gros animal d'amarrage", j'aime l'image mais à ce stade je ne comprend pas le côté droit de l'image.Hâte de voir la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 14 août Bonjour, je poste l'image terminer car tu comprendras mieux, c'est une sculpture de visage dans la roche. Merci. Il y a 5 heures, Hieronymos a dit : Très beau croquis. Je souligne ce point déjà énoncé :" identification du gros animal d'amarrage", j'aime l'image mais à ce stade je ne comprend pas le côté droit de l'image.Hâte de voir la suite. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 14 août Aaaah ! donc elle ne surfait pas et ce n'était pas un gros animal et les éclaboussures étaient dans le bon sens !!! ok ok ok dsl... 🥴 couleurs au top - juste 2 chipotages à toi de voir : le regard de la princesse sur le poisson, et, le trou de nez moins présent... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 14 août Pas d'inquiétude, je suis là pour progresser et vos conseils me sont indispensables. Merci pour ton analyse. Il y a 4 heures, vera a dit : Aaaah ! donc elle ne surfait pas et ce n'était pas un gros animal et les éclaboussures étaient dans le bon sens !!! ok ok ok dsl... 🥴 couleurs au top - juste 2 chipotages à toi de voir : le regard de la princesse sur le poisson, et, le trou de nez moins présent... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts