Aller au contenu

Jour 15 : 15 juin


Ameya

Recommended Posts

@antoine-mouton : quand je parle de chance c'est plus dans le sens ou par moment je vais réussir quelque chose que je ne maîtrise pas, et je vais pas être capable de le refaire pour autant, mais effectivement je ne compte pas sur ça.

Pour ce qui est des cours, mon problème n'est pas l'aspect payant mais plus ma motivation très fluctuante, la le challenge me motive et c'est plutôt inespéré et agréable mais en général les activités qui me concernent ne me motive pas, du coup il y a de grande chance pour que je ne dépasse pas l'exercice un des cours si je m'y met parce que ça va m'ennuyer. Donc j'essais de progresser en fonction du temps que j'ai et de la motivation sur le moment.

D'accord pour l'étude, au final c'est un peu ce que je fais en général.. plus ou moins.

Encore merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@endorphine Merci pour ton commentaire sur ma bêbête. En fait je fais l'exo hebdo (cinq croquis d'insectes) du coup je ne vais pas pousser plus loin ! Chouette painting de ta part j'ai vu l'évolution d'aujourd'hui. Franchement, il y a du niveau ! Un tout petit détail me chiffonne, les cheveux ne volent au vent que d'un côté non ? Au cas où ça peut être utile ! bonne continuation en tout cas !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv merci pour ta réponse détaillée. En effet tu as peut-être raison pour des zones moins détaillées avec rappel de couleur. Après je pense que j'ai simplement foiré l'avion, j'aurais du parti sur un vrai croquis clean et ensuite ajouter les traces du temps. Là je suis partie direct sur ça, donc encore un objet déformé, mais là ça ne passe pas. Merci pour ton avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu merci pour ton com jhuu et oui tu as raison même si des fois les mouvements des cheveux peuvent être très bizarres, mais je me laisse en fait la porte ouverte à quelque chose... je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer, peut être que tu comprendras mieux sinon je changerais tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie oui j'ai hésité à la mettre mais j'ai pas une grosse banque de police pour retranscrire les années 30. Bref j'ai rien trouvé de mieux pour le moment et fallait sortir un visuel pour attaquer des dates de jeu

 

La 1ère 1 juillet!!! J'y retravaillerai donc Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...